excursions et animation a Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Salut,

J'aimerais savoir quelles excursions on peut faire à partir de Cayo Coco? J'avais dans l'idée d'aller à Varadero mais il y a des forfaits vraiment interressants au niveau du prix au Tryp Cayo Coco et Iberostar Daiquiri. Est-ce que ça bouge quand même un peu à Cayo Coco le soir même si c'est plus isolé? Est-ce qu'il y a des villages proches où on peut voir un peu la vie cubaine?

Merci!
JU Juuu ·
bonjour,

pour répondre à ta question, il n`y a pas de ville proche de cayo coco puisque c`est une île où sont les hôtels. Par contre, tu peux aller faire un tour à la principale ville qui est Môron à environ 45 min, 1 heure d`autobus. Les hôtel habituellement offre ces activités à partir de l`hôtel. Pour ce qui est des autres activités, tu peux aller faire du catamaran et de l`apnée une journée complète avec diner à la Langouste inclus, ou le catamaran pour aller à la plage Pylar et aller sur une petite ile pour manger. Tu peux aussi faire safari en jeep, jungle tour où tu conduis toi même un petit bâteau etc..

Si tu a d`autres questions, n`hésite pas.

bye bye
DR Drew Regular ·
bonjour pour ce qui est de ta question ou tu demande si ca bouge le soir... moi quand jy suis allée (en mars) au tryp sa bougeais bcp la disco étais très bien et il y avais un excellenet spectacle a chaque soir.. et en plus.. le mardi et le jeudi les animateur organise une soirée au sol cayo coco ou il y a la discotheque la salsathequa cest vraiment tres bien !!! on peut entrer en contact avec le membres du personnel des hotels et aussi avec les danseurs des spectacle... sa fais un petit contact de culture jdirais 😉 mais ...il organise aussi une soirée a la grotte une autre discotheque qui est dans une vraie grotte jai rouvée sa assez impressionnat et cetais aussi tres bien :) alors jespere avoir répondu un peu sur cette question la :) bye byee
CaPtEz VoTRe rEvE...eT nE Le LaIsSez JaMaIs S'En aLlEr...:)... - Drew-

Similar discussions

You might also like