Encore 6 beaux mois à attendre les belles plages de Varadero! Nous avons réservé vendredi poyur le playa Alameda (Ancien Maritim) pour le semaine de relache du 5 au 12 mars. L'hotel a vraiment l'air beau.
Si vous avez des petites idées d'excursions ou de choses à ne pas manquer à Varadero n'hésitez pas à m'en faire part. On aurait peut-être aimé la nage avec les dauphins puisque nous serons avec les enfants. Et nous pensons aussi à des excursions en couple puisque nous serons deux couples et que nous aurons la chance de s'échanger la garde des enfants questions de d'avoir une journée de couple durant la semaine.
Alors écrivez-moi si vous avez des idées de sorties ou des photos.
Bye!




