Excursions au Playa Alameda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Voilà,

Encore 6 beaux mois à attendre les belles plages de Varadero! Nous avons réservé vendredi poyur le playa Alameda (Ancien Maritim) pour le semaine de relache du 5 au 12 mars. L'hotel a vraiment l'air beau.

Si vous avez des petites idées d'excursions ou de choses à ne pas manquer à Varadero n'hésitez pas à m'en faire part. On aurait peut-être aimé la nage avec les dauphins puisque nous serons avec les enfants. Et nous pensons aussi à des excursions en couple puisque nous serons deux couples et que nous aurons la chance de s'échanger la garde des enfants questions de d'avoir une journée de couple durant la semaine.

Alors écrivez-moi si vous avez des idées de sorties ou des photos.

Bye!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'as eu pour combien $ ?

Merci.🙂
mfhamelin
KI Kimlacroix ·
Bonjour !!

Nous sommes 5 couples qui on egalement reserver le PLAYA ALAMEDA pour la semaine du 12 Mars ! Si tu desires que je t'envoie des sites pour voir des photos et video de la resort, laisse moi savoir, j'en ai trouver plusieurs !! Ca m'a lair d'une super belle resort !! Des gens que nous connaissont y on ete dans le temps que la resort ce nommait MARITIM VARADERO et ils ont adorés. Est ce que vous avez fait reservation avec GO TRAVEL DIRECT ??

Bonne journee !!
FO Folledusud Regular ·
Oui nous avons réservé avec GTD! On a bie hâte d'être au playa alameda! Pour les sites de photos et vidéo j'en ai trouvé vraiment plusieurs moi aussi!

Merci! Et on se croisera à l'aéroport!

Bon voyage!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour,

Je suis à la recherche de photos du Playa Alameda ou toutes autres informations. Nous sommes à magasiner notre voyage pour le mois de mars-avril et ce qui nous inquiète sur cet hôtel est la nourriture étant donne que le Playa Alameda est une chaîne d'hôtels Cubaine. Ça nous laisse des doutes. Merci beaucoup

Denise
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
FO Folledusud Regular ·
http://impressive.net/people/gerald/2003/cuba/

Voici le site de quelqu'un qui a pris de surperbe photo ( dans son temps c'était le LTI) du Playa alameda et de son excursion à la Havane.

Tape aussi playa alameda, ou LTI varadero ou Maritim varadero dans la recherche de Webshot sur http://www.webshots.com/g/ j'en ai trouvé des tonnes!

Et va voir sur le site de www.voyagesarabais.com et va dans montage photo completement à droite en bas et fais la selection: Cuba, Varadero, LTI Varadero et il y a un super diaporama.

Bonne chance
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!

Similar discussions

You might also like