Excursions à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut tout l'monde

Je pars très bientot, soit 11 dodos pour varadero alors si quelqu'un a des nouvelles de dernières minutes de la région, coté choses à voir, discothèque à découvrir, visites, magasinage...... peut importe je prends toutes les infos et je ferai une sélection selon le gout que j'aurai lors de mon reveil à tous les matins.

Je ferai certainement beaucoup de plage mais je suis toujours ouverte aux découvertes et choses à faire en vacances.

Merci
Moniclac
ED Edith25 ·
Beaucoup de gens à mon hôtel ont fait un tour de catamaran qui incluait de la plongée sous-marine et la nage avec les dauphins et ils ont adoré!
Édith... qui a enfin compris que les voyages sont essentiels à la vie
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

je vouslais juste porter à tont attention, qu'au beau milieu de Varadéro, il y a un parc au nom de Parc Jonoses, dans ce magnifique que tu peux visiter gratuitement, il y a deux restaurants, un peu dispendieux mais je te jure que cela vaut la peine d'y aller au moins une fois durant ton séjour.

Je dis dispendieux si je compare aux restaurents en général de Varadéro mais il t'en coutera à peu près 25.00 $ US, tout pourboires inclus par personne. Désolée, je ne me rappelle pas des noms mais tout le monde du secteur pourra te diriger.

Moi, j'y suis allé en calèche, j'avais réservé mon cocher au préallable durant la journée, cela m'en a couter 7$ Us, il est venu nous chercher à l'hotel et est venu nous rechercher à l'heure que nous lui avions dit de revenir. Bien sur la course était payable au retour le soir ! rendu à l'hotel.

Bonne Vacances.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MO Moniclac Regular ·
Merci beaucoup, je vais probablement aller essayer ce restaurant, mais j'aimerais que tu me dises si c'est des resto de fruits de mer.

Merci beaucoup
Moniclac
MO Moniclac Regular ·
merci beaucoup Edith25, j'en prends note
Moniclac
CU Cubajo Veteran ·
Les deux restos ont de tout, entre autre de la super bonne langouste.

Mon conjoint ne mange pas dutout de fruits de mer et moi j'adore cela. On y a trouvé notre compte tout les 2.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MO Moniclac Regular ·
Super Cubajo,

Merci beaucoup pour tes infos. Il me reste 9 dodos !!!!!!!!!!!!!!!!!! ha que j'ai hâte d'avoir les pieds dans le sable
Moniclac
AN Anniedoyle Regular ·
Tu peux prendre l'autobus à deux étages .Elle te permet de faire le tour de la péninsule pour seulement 5$ us tu peux y débarquer et embarquer comme tu veux .Ton billet est valable toute la journée de 9 hres à 21 hres. Il suffit de le conserver.Ça te permet de visiter en même .Voir le centre ville, le parc Josone etc...

Annie

Similar discussions

You might also like