Excursions à Varadero
by Maudevl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je prévois aller a l'hotel Playa Varadero 1920 au début du mois de mai. J'ai beaucoup entendu parler des excursions en catamaran. J'aimerais avoir plus de détails comme le prix et comment ca se passe. J'ai un gamin de 6 ans qui m'accompagnera.
Merci bien a vous.
Maude
Bonjour! Pour répondre à votre question; Bien, Tour Mont-Royal Offre sur place Le SEAFARI CRUCERO DEL SOL. Je cite la publicitée; Passez la journée sur un magnifique catamaran francais! Découvrez une barrière de corail en plongée en apnée. Quelques daufins nageront autour de vous dans un bassin naturel aménagé au beau milieu de l'océan et vous aurez la chance de les caresser. Vous vous dirigez ensuite vers l'ile vierge de Cayo Blanco où un diner de fruit de mer à la cubaine vous attend. Comprend; Équipment pour plongée en apnée, collation, dîner et bar ouvert toute la journée...
TOUS LES JOURS DE 09:00 à 17:00 Prix: 75.00$ U.S.
J'espère que cela puisse t'éclairer... Marcel
J'adore l'odeur des gens heureux...
Allo Maude!
L'excursion catamaran a Varadero est vraiment bien...ils t'amenent jusqu'a un petit coin de paradis pour que tu fasses du snorkelling..c'est tres agreable sauf si il y a du vent qui fait que la mer est un peu agitée...tu dis que tu y vas avec ton garcon de 6 ans...a ta place je prevoierai de lui amener son kit de snorkelling a sa taille (masque, tuba, palmes et surtout un gilet de sauvetage a sa taille!!!). Tout l'equipement qu'il y a sur le catamaran est concu pour des adultes alors soit prévoyante!! Apres ca tu peux acheter une langouste qu'ils appretent directement sur le catamaran pour 10 pesos convertibles...c'est tres bon!!! Et finalement, le top du top...le bateau arrete sur une petite ile deserte Cayo Blanco..c un paradis sur terre...tu vas tres bien y manger et la mer est tout simplement magnifique!!! Une autre excursion qui vaut la peine, mais il faut avoir un budget un peu plus lousse disons, c de nager avec les dauphins...je crois sincerement que c'Est la plus belle chose que j'ai faite de toute ma vie...A faire!! Bon voyage!!!
L'excursion catamaran a Varadero est vraiment bien...ils t'amenent jusqu'a un petit coin de paradis pour que tu fasses du snorkelling..c'est tres agreable sauf si il y a du vent qui fait que la mer est un peu agitée...tu dis que tu y vas avec ton garcon de 6 ans...a ta place je prevoierai de lui amener son kit de snorkelling a sa taille (masque, tuba, palmes et surtout un gilet de sauvetage a sa taille!!!). Tout l'equipement qu'il y a sur le catamaran est concu pour des adultes alors soit prévoyante!! Apres ca tu peux acheter une langouste qu'ils appretent directement sur le catamaran pour 10 pesos convertibles...c'est tres bon!!! Et finalement, le top du top...le bateau arrete sur une petite ile deserte Cayo Blanco..c un paradis sur terre...tu vas tres bien y manger et la mer est tout simplement magnifique!!! Une autre excursion qui vaut la peine, mais il faut avoir un budget un peu plus lousse disons, c de nager avec les dauphins...je crois sincerement que c'Est la plus belle chose que j'ai faite de toute ma vie...A faire!! Bon voyage!!!
Log in first, then come back to this page.