Gran Playa turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

A cuba, la destination ideale restera pour toujours de mi-fev a mai restera toujours and for ever VARADERO, cayo largo et cayo coco.

Holguin ne vaux pas la peine du otut quand tout y est ailleurs!!!

EN vacances, C`est etre en vacances .

Je connais environ depuis 18 mois, 25 personnes qui sont allees a HOLGUIN et plus jamais ils y retournerons meme pour 700$ /sem.

Au meme prix ils auront LES CAYOS et varadero SANS CES MOUSTIQUES.

MERCI😎
SU Sue63 Regular ·
salut elliot moi je suis revenu le 13 decembre du brisas guardalavaca holguin et je n ai jamais vu de moustique comme toi tu parles🤪 et tout les spectacle etait dehors le soir et je n ai rien rien vu desoler pour toi .moi j y retournerais a cause des dauphins, pour la beaute du paysage moi j etais cote villas et en plus c etais tres propre mais par contre la bouffe etait degueulasse mais j essaierais peut etre un autre hotel mais c est sur j irais voir autre chose ailleur avant de retourner la .
SE Serglo Regular ·
Je ne crois pas que les moustiques ont des préférence d’endroit. Nous étions à Cayo Coco en novembre et les moustiques AUSSI !

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
DI Diamazone Regular ·
🙂 C'est la première fois que j'entends les gens se plaindre des moustiques....

Nous, nous sommes allés en janvier 2000 à Puerto Vallarta, Mexique, pour notre premier voyage dans le sud....JAMAIS vu un moustique, ou senti leurs piqûres...est-ce la proximité de l'océan et le vent marin??? est-ce la saison?

M��me dans la ville de Puerto Vallarta, nous n'étions jamais achalé....mon mari qui se réveille parfois la nuit...disait qu'il avait vu des employés de l'hôtel fumiger la végétation.....

Même chose 2 ans plus tard à Boca Chica, RD, en février...

Alors, je me demande si c'est une question de mois de l'année, ou comment les hôtels prennent soin de vaporiser quelques produits anti-moustiques dans l'environnement???

Rassurez-moi....comment est Varadéro en Avril pour les moustiques?

D.
Diamazone
EL Elliot ·
je parle de holguin pas puerto plata
CA Carlde ·
Pour ce qui est de Varadero tu n'as a pas a te soucier des moustiques, il y en a pas. J'y suis allé à 2 reprises.
DI Diamazone Regular ·
Merci beaucoup carlde 😉
Diamazone
NY Nymic ·
juste présiser que les moustiques se retrouvent normalement dans les lagunes et les boisées. Alors que ce soit n'importe ou, elles seront la.

On a fait Cayo guillermo, Cayo Santa Maria, Holguin et tous avait des marais a proximité, on etait en fin mars debut avril, et les moustiques etaient au rdv. Une bonne huile ou creme a la citronelle et le tour est joué, meme pour ceux et celles qui ont le sang sucré 😉
CA Carlde ·
C'est juste que j'ai l'impression qu'on va se faire dévorer par les moustiques si je me fie à certains commentaires lus ici. 🙂 Je sais qu'il y aura des moustiques le soir mais ca reste un détail ca. :))) Suffit seulement d'être prévoyant...

Similar discussions

You might also like