Grand playa turquesa
by Scoobydoo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a vous tous grand voyageur.......Mon message s'adresse aux chanceux qui quitteront bientôt la neige et le froid pour aller se dorloter sous le soleil chaud de Cuba et plus précisement au Grand Playa Turquesa à Holguin........Comme cet hôtel était fermé afin de nettoyer la plage et de finir la construction du resto près de la plage nous sommes tous je pense impatient d'avoir des nouvelles à votre retour...Je vous souhaite un très bon voyage, beaucoup de soleil etc........Un petit résumé de votre voyage à votre retour serais grandement apprécié..........A+.................Moi il me reste encore 87 dodos avant de partir.......😏😏😏
Patrice
Scoobydoo, nous y serons en même temps que vous, nous partons le 25 février mais de Québec.
Nous aimerions, tout comme vous, avoir des nouvelles fraîches du Grand Playa Turquesa. C'est en fin de semaine que l'hôtel doit réouvrir, alors les gens qui reviendrons le 11 ou le 12, donnez nous des informations sur tout, tout, tout.
Merci
Nous aimerions, tout comme vous, avoir des nouvelles fraîches du Grand Playa Turquesa. C'est en fin de semaine que l'hôtel doit réouvrir, alors les gens qui reviendrons le 11 ou le 12, donnez nous des informations sur tout, tout, tout.
Merci
Bonjour mon cher Scoobydoo de St-Eustache...J'ai resté longtemps à St-Eustache, mes parents y sont encore d'ailleurs
Moi et ma conjointe on part pour le Grand Playa Turquesa le 28 décembre prochain. J'ai entendu des bons commentaires et d'après les photos que j'ai vu sur le net, ca a l'air très bien. J'ai bien hâte d'y aller. Ce sera mon premier voyage dans le sud, ma blonde son 2ie, elle a déjà été au Tryp de Cayo Coco. J'essaie de faire un résumé dès mon retour.
Moi et ma conjointe on part pour le Grand Playa Turquesa le 28 décembre prochain. J'ai entendu des bons commentaires et d'après les photos que j'ai vu sur le net, ca a l'air très bien. J'ai bien hâte d'y aller. Ce sera mon premier voyage dans le sud, ma blonde son 2ie, elle a déjà été au Tryp de Cayo Coco. J'essaie de faire un résumé dès mon retour.
Premier voyage dans le sud réussi à Holguin, Cuba (Grand Playa Turquesa, 28 déc.2004-4 janvier 2005)
Chanceux mon WAWA moi il me reste encore 86 dodos avant le départ........Bon voyage à toi et ta copine........Beaucoup de soleil, de chaleur et de MOJITO............Merci d'avance pour le résumé à votre retour...........Si tu as des questions avant ton départ tu peux m'écrire à patlyn1@videotron.ca....A+........En passant je suis un gars de Laval (Ste-Dorothée) qui habite depuis 16 ans à St-Eustache.........Mes parents sont toujours à Ste-Do
Patrice
Allo,
Nous, nous y serons avec nos adolescentes de 13 et 15 ans. C'est la première fois qu'elles viennent en voyage avec nous, alors imagine l'escapade....
Les filles sauront seulement à Noël qu'elles nous accompagnent cette année, habituellement nous partons 3 couples d'amis et avons toujours bien du plaisir.
Nous, nous y serons avec nos adolescentes de 13 et 15 ans. C'est la première fois qu'elles viennent en voyage avec nous, alors imagine l'escapade....
Les filles sauront seulement à Noël qu'elles nous accompagnent cette année, habituellement nous partons 3 couples d'amis et avons toujours bien du plaisir.
Log in first, then come back to this page.