Bonjour MichelSud,
Alors, nous sommes de retour depuis hier soir, semaine magnifique, beau site, belle plage avec quelques alges et quelques petites roche au fond, mais vraiment pas comme les commentaires de certaine personne, pendant 3 soirs il avait des camions qui apportait du sable au bord de la mer, alors, la plage est très bien. Pour les chaises aucun problème arrive avant 11h et il a toujours des chaises a la plage avec un gentil monsieur qui les installes et les essuis.
Le site est magnifique sur plusieurs étage, très bon pour le cardio..... très propre aucun commentaire négatif...
La nourriture était bien, le buffet il a de la nourriture en abondance, du poisson cuir sur un plaque pas trops gras, steak, poulet et porc sur le grille, je dirais qu'il manquait des fois des légumes, mais vraiment rien pour se plaindre.
Pour les restos, il faut être patient pour la réservation, il a beaucoup de monde les lendemains matin d'arrivée, mais nous sommes en vacances prenons la vie du bon côté.
Le resto Italien, il a sur le menu un Mouton au pesto...( en français un bon boeuf bourgignon) HA HA HA mais, très bon, le veau un peu sec mais de bon goût.... Je vous suggère le Mouton.
Le resto Méditéranien, encore la très bon, j'ai manger un surf & Turf, nous lui avons demandé 4 crevettes chaque et les avons eux sans problèmes, les calamars était très bien nous en avons commander 4 fois.
Le japonais encore la très bien, ainsi que le cubain
Pour les amateurs de sport, il a beaucoup de choses a faire Katamaran, cayak, volleybal, waterpolo... beaucoup de chose pour passer une belle semaine.
Oui nous avons manquer d'eau pendant 2 jours, mais nous avons dealer avec ça
Alors, je vous suggère le Grand Playa Turquesa sans problème.... sauf au personne qui désire avoir la même chose qu'a la maison....
Bonne vacance et plein de soleil😎
FamilleD