Grand Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, moi j'aimerai savoir (pour ceux qui sont allé au grand playa turquesa) Y a-t-il des bars dans chaques chambre? De se rendre de l'aéroport a l'hotel, quel genre d'autobus c'est? Es ce long le trajet?? Nous partons a la mi-février et c'est notre premier voyage moi et mon mari et mes enfants😛😛
francine
AL Allégria ·
Bonjour Fancine

ma femme, moi et mes deux ado (g14, f12)partons samedie le 29 a 6.45 je te donne de mes nouvelles a mon retour pour le traject c'est 50 minute .autobus ...de style voyageur bar .. de retour le 5fev

bonne semaine a tous
WA Wawa Regular ·
Salut Francine

Nous avions un mini bar dans notre chambre. Le trajet en autobus prend environ 45-50 minutes. NOus avions un autobus de type "voyageur" de marque Volvo. Le voyage se déroule bien, si tu arrives de jour tu peux voir la campagne. Sur la route, c'est spécial, beaucoup de piétons, de vieux char américains des années 50 et 60, des vieilles Lada et beaucoup de charettes tirés par des ânes.

En passant je suis allé au Grand Playa Turquesa du 28 décembre 2004 au 4 janvier 2005
Premier voyage dans le sud réussi à Holguin, Cuba (Grand Playa Turquesa, 28 déc.2004-4 janvier 2005)
FR Francine27 Regular ·
Merci pour tes réponses wawa, encore une autre, quel avion avais-tu? nous nous prenons un aibus-320??? avec caribesol? merci encore
francine
WA Wawa Regular ·
De mémoire c'était un airbus 320 (2 rangées de 3 bancs) avec Skyservice (voyages Signatures)
Premier voyage dans le sud réussi à Holguin, Cuba (Grand Playa Turquesa, 28 déc.2004-4 janvier 2005)
FU Funvac Regular ·
SALUT WAWA!

JE PARS POUR LE TUQUESA EN MARS ET ON M'EN A DIT BEAUCOUP DE BIEN...

JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL AVAIT BEAUCOUP DE MOUSTIQUES LE SOIR À L'HOTEL...?

DEVRAIS-JE EMPORTER DU ''OFF''.

POUR CE QUI EST DES REPAS, QUELQUES PERSONNES SUR LE FORUM SUGGÈRENT DE RESERVER LES REPAS DANS LES RESTAURANTS ''À LA CARTE'' EN ARRIVANT. DEVONS-NOUS RESERVER AU JOUR LE JOUR OU NOUS POUVONS FAIRE TOUTES LES RÉSERVATIONS DÉSIRÉES LE MÊME JOUR...

LA PLAGE EST-ELLE PROPRE...Y A T IL BEAUCOUP D'ALGUE DANS LA MER... ON M'A DIT QUIL EN AVAIT UN PEU (UNE BANDE D'ENVIRON 40 PIEDS ET APRÈS C'ÉTAIT BEAU)...

EST-CE BIEN VRAI???

MERCI
WA Wawa Regular ·
Salut Funvac

Fait une recherche sur ce site avec Grand Playa Turquesa et tu y trouveras plusieurs revues de ce resort dont la mienne

Apporte du OFF, ca prend pas de place pis ca peut être pratique. Durant notre séjour il n'y avait pas beaucoup de moustique car il ventait pas mal. Cependant tiens compte que le resort est pas mal boisé, donc à mon avis plus de moustique

POur ce qui est de la plage, j'ai pas vu d'algues tant que ca dans l'eau. Peut-être près du lieu pour les activités il semblait y avoir des algues mais sans plus

POur les restos, si t'es capable, réserve tous les restos pour ton séjour. Notre représentant Signature nous avait dit de réserver le matin pour le soir même, mais faut que tu attendes à chaque fois. Si t'es capable, comme nous avons pu le faire, réserve pour tous les restos en une visite.

Bon voyages

Similar discussions

You might also like