grand playa turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SQ
Bonjour je voudrais savoir s'il a des personnes qui viennent d'arriver du Grand playa Turquersa et qui pourraient m'informer si l'hotel a commencé ou fini le nettoyage de la plage.

merci beaucoup moi il me reste deux dodos avant le départ...yahouuuuuuuu
MA Marilou Regular ·
Nous sommes revenu du GPT le 12 mars et je peux vous dire que la plage, à notre goût, est ben ben belle. Pour la mer, dans la section à droite les algues sont enlevés et il reste qq petits cailloux ici et là. Dans le centre c'est l'endroit d'où part les planches à voiles, pédalos, catamarans et kayac et le fond est beau également. À gauche, il y a des "spots" d'algues qui sont très visible donc pas de surprise quand nous marchons dans l'eau.

Je parles évidemment de droite, gauche en étant face à la mer.

À tous les matins, des employés s'affairent à ratisser la plage pour qu'elle soit propre quand nous arrivons pour nous y installer pour la journée.

Bonnes vacances
SQ Squiddlydy ·
Merci beaucoup Marilou pour la réponse j'ai vraiment tres hate de voir a quoi ça ressemble la-bas.

merci
MA Marilou Regular ·
J'ai mis une adresse pour visionner des photos du site, je vous la copie:

http://community.webshots.com/user/gronenou

Vous pourrez ainsi voir les installations, la plage, les fleurs
SQ Squiddlydy ·
Je peux te dire que j'y suis déja allé sur ton site et que je te remercie pour tes tres belles photos que tu as pris et de nous les faire partager.

Merciiiiiiiiiiii

Dépars dans un dodo.....
RA Ravy Regular ·
Chanceux... MOi, il m'en reste encore 22 dodos avant de partir pour le Turquesa... 😉

Similar discussions

You might also like