Grand Playa Turquesa
by Zaboo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
J'aimerais que quelqu'un qui revient de cet hotel m'éclaire un peu.Nous partons le 11 février prochain.Un de nos amis désire nous accompagner et il regarde sur divers sites pour les prix.À certains endroits, on indique deux restos, d'autres quatres....Sur certains sites on dit que les boissons locales sont gratuites, sur d'autres on dit que les boissons locales et internationales sont incluses.Nous y avons séjournez l'an passé et ça ne semblait pas si compliqué!Est-ce que maintenant on doit porter un bracelet d'identification?????J'aimerais bien recevoir des réponses à mes interrogations.
Merci beaucoup.
Zaboo.
Bonjour Zaboo. Je reviens du Grand Playa Turquesa (23 décembre) et ce n'était pas compliqué du tout.
On n'avait pas de bracelet. Certaines personnes en avait je crois que c'était pour le Allegro. Sinon, pour les boissons, tout est inclus, internationales et locales ! Et les restos, il y a 2 buffets et 5 à la carte (grill, cubain, italien, méditéranéen et oriental).
J'ai compris que tu y étais allé mais je mettrai mon résumé sur ce forum dans quelques instants alors peut-etre que ca répondre à tes questions un peu aussi.
Bon voyage encore ! 🙂
On n'avait pas de bracelet. Certaines personnes en avait je crois que c'était pour le Allegro. Sinon, pour les boissons, tout est inclus, internationales et locales ! Et les restos, il y a 2 buffets et 5 à la carte (grill, cubain, italien, méditéranéen et oriental).
J'ai compris que tu y étais allé mais je mettrai mon résumé sur ce forum dans quelques instants alors peut-etre que ca répondre à tes questions un peu aussi.
Bon voyage encore ! 🙂
Catherine
Log in first, then come back to this page.