Hésitations entre le Coco Largo et le Coco Cayo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
pourriez-vous me renseigner sur coco largo ou sur coco cayo j'hesite .

Est ce mieux que Varadero pour finir en balnéaire

merci
FA Fatima ·
Bonjour,

Je suis allée aux deux endroits.....

Varadero a des plages magnifiques, mais la nourriture laisse à désirer ...

Par contre, Cayo Coco est un endroit magnifique, situé sur une presqu'île..(à 1heure et demi de bus de l'aéroport)..Les complexes hôteliers sont plus modernes (car plus récents) et la nourriture y est excellente.

Je vous conseille Cayo Coco.
VO Voyageuse03 ·
😎 Bonjour,

Je vous suggère Cayo Coco pour le côté hôtellerie qui est supérieure. La plage est magnifique et plus belle sur l'île voisine Cayo Guillermo. La nourriture est très bien.

Bon voyage !
Voyageuse03 vous souhaite un très beau voyage, peu importe votre destination. Ne vous gênez pas pour entrer en communication avec moi, cela me fera plaisir.

Bonne journée !
VO Voyageuse03 ·
😎 J'ai omis de vous faire la comparaison avec Varadero... C'est très différent comme station balnéaire. Vous êtes isolés comparativement à Varadero et pour les excursions et sorties, vous êtes beaucoup plus limité. L'animation est en générale très bien donc vous ne devriez pas vous ennuyer.

Le choix d'une destination est en fonction de ce que vous aimez faire en voyage. Si vous aimez les discothèques et sortir le soir, vous n'aurez pas cette opportunité à Cayo Coco ou Cayo Guillermo.

Point de vue plage, elles sont tout simplement magnifiques donc aucun problème de ce côt��.

Bon choix !!🙂
Voyageuse03 vous souhaite un très beau voyage, peu importe votre destination. Ne vous gênez pas pour entrer en communication avec moi, cela me fera plaisir.

Bonne journée !
LO Loco30 ·
merci a tous pour ces renseignements
VO Voyageuse03 ·
😎 De rien et bon voyage !

Bonne journée !
FE Ferlandp Regular ·
cayo coco et caya loco c est des endroit quil y a rien a faire sauf de l hotel et de la plage mais c est tres beau

Similar discussions

You might also like