Heure pour libérer sa chambre à l'hôtel Barlovento?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

savez-vous si il y a moyen de garder sa chambre après midi le jour de son départ à l'hotel Barlovento à Varadero (départ à 20h) ou si il y a des "chambres d'invités" disponibles pour pouvoir au moins prendre une douche avant de partir??Merci!
DO Doudoune2 Regular ·
Je ne crois pas qu'il y ait des chambres d'invités, mas je sais que l'hotel libère une chambre pour que les voyageurs puissent y laisser leurs bagages lorsque leur chambre doit ètre libérée... Je pars du 31 mars au 7 avril et je prendra aussi l'avion à 20 h pour revenir à Montréal. Notre agent de voyage nous disait que peut etre en donnant un pourboire, l'hotel pourrait nous laisser notre chambre jusqu'à 16h, lorsque nous prendrons l'autobus pour aller à l'aéroport...Ainsi, on pourrait prendre une douche avant de partir...

Tu pars quand?
doudoune
LA Lapuce Globetrotter ·
Habituellement, en payant un supplément, on peut garder notre chambre pour quelques heures de plus. Ça dépend toujours de l'hôtelier et surtout, de la disponibilité des chambres. Quand l'hôtel est complet, il faut donner le temps aux employés de faire le ménage pour les gens qui vont entrer par après.

Souvent, le coût est assez élevé. Seulement donner un pourboire, ce n'est vraiment pas assez. Le montant varie souvent entre 25$ et 50$. En CUC, ça monte vite!

Il y a généralement une chambre de courtoisie où tout le monde peut aller prendre sa douche mais ça, ce n'est pas l'idéal!

Si vous rencontrez des gens qui seront là à votre départ, en faisant amis avec eux, il y a toujours possibilité d'aller vous doucher dans leur chambre.

Si non, vous laissez vos bagages dans un endroit à cet effet et vous attendez.

J'ai déjà quitté l'hôtel à 1 heure du matin. Ça, c'était pénible! Plus jamais, je ne prendrai un vol de soir ou de nuit. Ça me fatigue trop.
DO Doudoune2 Regular ·
Avant de réserver, on avait un forfait intéressant, mais on reprenait l'avion à 2h35 du matin!!! J'ai dit à mon chum....ooooooh non, surtout pas avec les enfants, mème s'ils sont grands. Et je ne me voyais pas assis dans aéroport en pleine nuit, hyper stressée et fatiguée, et prendre l'avion si tard...et arriver à mtl à 7h du matin!!

Là, on repart à 20h10 de Cuba, alors c'est parfait!!

Et merci Lapuce pour ton point sur le pourboire à payer pour garder la chambre...c'Est bon à savoir!!
doudoune
BI Bilou1212 ·
Je serai au barlovento avec ma conjointe du 29 mars au 12 avril, alors on prend un drink ensemble les pieds dans le sable?

Daniel d'alma

Similar discussions

You might also like