Holguin ou Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut j ai 42 ans et suis celibataire. le 8 janvier je pars pour cuba seul, se sera mon premier sejour dans l ile.j aimerais avoir l opinion de personne ayant dejas ete a holgin ou varadero.

j ai le choix a holgin entre le club amigo, le playa pesquerado et le playa costa verde, a varadero le club amigo, le cuatro palmas et le villa cuba.

j ai lu plusieurs avis sur les cadeaux ou pourboires.s est vrai que les femme de chambres doivent avoir beaucoup de cadeau donc de l argent sera surement plus apprecier, mais pour le reste des employers comme le jardinier, les serveurs euses barmans etc cadeaux ou pourboires.

si je choisis cadeaux les vetements neuf evidament ou encore articles de sport ou parfum seront ils plus apprecier que savon, pates a dents, serviettes sanitaire(que je me vois pas donner a une femme) medicament sans ordonnance? j aimerais beaucoup avoir votre avis et suggestions.

merci serge
GI Ginou16 Regular ·
ON suggère de donner également aux jardiniers etc... à Cuba, le savon et les pâtes à dents sont rationnés donc ils sont appréciés. Tu peux même dealer pour acheter des articles avec du savon.

Le fait de donner des pesos convertibles aux Cubains leurs permettent d'aller dans un magasin ayant des articles de meilleurs qualités (style Giant Tiger pour nous) autrement avec des pesos cubains pour les travailleurs ils ont des boutiques styles Armée du salut (presque de l'usagé). Ginou
Ginou16

Similar discussions

You might also like