Holguin ou varadero????
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Hola!

Je suis allé au playa Pesquero en janvier.......je retourne a Cuba mi-mars.......

Je vais acheter par internet ( si vous avez des conseils ils seront les bienvenus) achat prévu le 26 février...

J'hésite entre retourner au Playa Pesquero ou un autre hotel de Holguin.....et Varadero????

A varadero je pourrais avoir des forfaits pour vraiment pas cher.......mais je doute........serais-je décu???? je ne vais pas a Cuba juste pour relaxer sinon j'irais avec Holguin sans hésiter..mais je ne veut pas non plus faire la fête jusqu, au petit matin toute les nuit......

en gros des commentaires sur varadero.......sur les hotels la bas......

merci bcp!!!!
CA Cabral Regular ·
jai eu le meme dilemne que toi et jai choisi holguin pour la température en ce temps ci. je pars pour le sol luna y mares à holguins tu regardé pour cet hotel? jai payé 1050$ et il est descendu apres. jai été séduite par le site et par les activités gratuite offerte par l'hotel. Je trouvais que le pesquero était trop grand. regarde sur trip advisor...les photos sont magnifiques. bon voyage! e
LE Lemnoc Regular ·
Hola mi amiga,

D'après moi un endroit ou l'autre côté température à partir de maintenant tu ne te tromperas pas. Pour ce qui est de réserver en ligne versus une agence, c'est le même prix partout, par contre ce qui est bien c'est de suivre l'évolution des prix en ligne. J'ai remarqué que les meilleures aubaines sont généralement environ de deux à trois semaines avant le départ, en toute dernière minute les prix risquent de remonter si l'avion est presque plein.

Je ne vois pourquoi tu serais déçue à Varadero, tu n'as qu'à choisir un établissement qui te convient. Sortir ou non dans les bars c'est un choix personnel. Sans avoir été à Holguín, je ne crois pas que la plage y soit aussi belle que celle de Varadero et il y a plus à faire et à voir. Les détracteurs de Varadero détestent l'endroit car selon eux ce n'est pas le vrai Cuba, le fait de loger au centre ville au lieu du ghetto de touristes au bout de la péninsule diminue de beaucoup cette impression et le fait de pouvoir visiter la Havane facilement de par toi même est un avantage certain.

Pour les hôtels je te recommande quelque chose qui est proche du centre ville. Moi j'aime le Cuatro Palmas mais tu ne trouveras pas le même luxe et confort du Playa Pesquero, regarde le Barcelo Solymar tu pourrais le trouver à ton gout.

Je retourne à Varadero probablement en avril mais je me promets de visiter Holguín dans un avenir proche, j'ai bien aimé Trinidad aussi.

A+

Marc
Merci de me lire.
SY Sylviac Regular ·
Salut,

Je te conseille fortement le Sol Luna Mares, étant déjà été au Playa Pesquero, je peux te dire que la plage est vraiment plus belle et un peu plus longue. Il y a beaucoup d'activités comprises dans le forfait et tu es aussi proche à 15 minutes en bicyclette ou à 5 minutes en taxi de Guardalavaca et son marché. L'endroit est superbe et tu as une discothèque situé directement sur la plage.

Si tu as des questions sur cet endroit n'hésites pas à me le demander cela va me faire plaisir j'y retourne pour deux (2) semaines au mois de juillet et j'ai super hâte. En plus le personnel de l'hôtel sont supers gentils.😉

sylvie cormier chambly
SYLVIE CORMIER
CU Cuba2011 Regular ·
Merci a tous!!!

J'ai regarder le sol luna mares...et wow l'hotel est vraiment belle et on semble avoir une vu magnifique comparer au Pesquero!!!!

Je regarde beaucoup varadero....... holguin.........Ce qui me fais hésiter dans le fond est que je connais holguin et j'ai aimer etre a la campagne!!!!! J'ai aimé le calme de la région quoi!!!!

Similar discussions

You might also like