Hôtel 2* à Varadero
by Nancy35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je cherche pour cette été en juillet, une hôtel en bordure de la plage, en plein coeur de Varadero ou pas trop loin ( a pied ) pas trop cher, bon qualité prix, je ne suis pas trop difficile en autant que ce soit propre, je n'ai jamais été à Vardero encore, qu'avez vous à me conseiller ???? merci .
2* à Varadero, il ne faut pas être trop difficile, on peut y laisser en propreté et la bouffe? Mais quel prix veux-tu payer? Car il y a de très bons 3* pour pas beaucoup plus cher .
Johanne ***Cuba ***
Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia
Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York *
Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
salut moi mon premier voyage il ya 8 ans, étais le club tropical mais en condo, 2 chambre fermer, chacun sa salle de bain, mini cuisinette avec gros frigo, salon a 10seconde de la plage tu as juste les marche et tu es rendu sur la plage, très propre, bouffe correct, pour un 2.5, et en plein centre ville tout ce fait a pieds, magasinage, resto, tu vois ou vit les cubain, nous avons adoré, je suis aller 2 fois et même 1 fois 2 semaines, maintenant je vais dans des 4 mais nous avions trippé ben raide nous étions 2 couples et je crois que ca nous avais couter autour de 1500 pour 2 semaines.
bye
bye
Salut!
Je sais pas quand tu part mais moi je part à la fin de mars! Je vais au Sirenas Coral Resort... Pas très loin à pied du gros " Flea Market "... Si tu compte partir après mon retour je pourrai te donner mes impressions!! Si ça t'intéresse fait moi signe!!
Mélissa
Je sais pas quand tu part mais moi je part à la fin de mars! Je vais au Sirenas Coral Resort... Pas très loin à pied du gros " Flea Market "... Si tu compte partir après mon retour je pourrai te donner mes impressions!! Si ça t'intéresse fait moi signe!!
Mélissa
Bonjour,
Un petit conseil, si tu peux voyager avant la St-Jean ou encore après la Fête du Travail les prix sont beaucoup plus bas. Alors tu peux faire déjà des recherche sur le net, cibler quelques hôtels qui te parrait bien en prennant les infos ici même et attendre 10 jours avant le départ tu trouveras des prix à te couper le souffle. Ex. Une amie a visité le Brisas à Santa Lucia : elle a payé +900.00 pour occupation simple fin juin et 2 semaine plus tôt il lui en aurait couté plus de 200.00 de moins. Je me souviens d'avoir vu des prix a jetter par terre le 15 sept. genre 600.00 pp/od. Alors si tu peux y aller ce qu'ils appellent Hors Saison tu trouveras une 3* ou 4* pour pas cher.
Bonne recherche France 😎
Un petit conseil, si tu peux voyager avant la St-Jean ou encore après la Fête du Travail les prix sont beaucoup plus bas. Alors tu peux faire déjà des recherche sur le net, cibler quelques hôtels qui te parrait bien en prennant les infos ici même et attendre 10 jours avant le départ tu trouveras des prix à te couper le souffle. Ex. Une amie a visité le Brisas à Santa Lucia : elle a payé +900.00 pour occupation simple fin juin et 2 semaine plus tôt il lui en aurait couté plus de 200.00 de moins. Je me souviens d'avoir vu des prix a jetter par terre le 15 sept. genre 600.00 pp/od. Alors si tu peux y aller ce qu'ils appellent Hors Saison tu trouveras une 3* ou 4* pour pas cher.
Bonne recherche France 😎
Wow Chanceuse qui travaille dans l'industrie du voyage............j'y ferais bien carrière volontier moi aussi.
Agent de bord à 40 ans je pense qu'il est un peu tard pour y penser..............
Il y a de très très bon 3* près de la ville à varadero et oui c'est vrai qu'il y a de très bon prix au début de la saison basse soit à compter du 1er mai juste avant la saison des ouragans............
par contre les prix sont vraiment très bons aussi comme le dit peyto mais attention car en septembre il fait vraiment chaud vraiment vraiment très très chaud..................Nous mangeons le midi et nous suions des mollets alors...................... mais nous avions payés $550.00 / pp.pour une semaine....assez incroyable non!
Juste un question comme cela............... tu travailles dans l'industries et tu ne connais pas encore varadero?
a+
Benoit
Il y a de très très bon 3* près de la ville à varadero et oui c'est vrai qu'il y a de très bon prix au début de la saison basse soit à compter du 1er mai juste avant la saison des ouragans............
par contre les prix sont vraiment très bons aussi comme le dit peyto mais attention car en septembre il fait vraiment chaud vraiment vraiment très très chaud..................Nous mangeons le midi et nous suions des mollets alors...................... mais nous avions payés $550.00 / pp.pour une semaine....assez incroyable non!
Juste un question comme cela............... tu travailles dans l'industries et tu ne connais pas encore varadero?
a+
Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
Bonjour Nancy,
je peux te conseiller 2 hotels qui sont des 3 1/2 étoiles et en bas de $1000. tout près des marchés aux puces et de certains restaurants...
il s'agit du Club Kawama et il y a aussi le Barlovento... tous les 2 sont très propres, nourriture d'un 3.5 mais les sites sont extra-ordinaires directement sur le bord de la mer
je te souhaite un bon voyage et tu vas adorer la mer des Caraibes
France
je peux te conseiller 2 hotels qui sont des 3 1/2 étoiles et en bas de $1000. tout près des marchés aux puces et de certains restaurants...
il s'agit du Club Kawama et il y a aussi le Barlovento... tous les 2 sont très propres, nourriture d'un 3.5 mais les sites sont extra-ordinaires directement sur le bord de la mer
je te souhaite un bon voyage et tu vas adorer la mer des Caraibes
France
Fanoue76
Log in first, then come back to this page.







