Merci
Hôtel 4* et animation?
by Josée13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous prévoyons faire un voyage à cuba ou rép dominicaine en mars prochain. Nous sommes 6 jeunes ds la vingtaine. Nous voulons un hôtel 4 étoiles où que ca bouge ! Et le plus important, je veux de l'eau BLEUE ! Alors, je me demandais si vous pourriez me conseillez sur la meilleure place !
Merci
Merci
POUR L'EAU TURQUOISE, cUBA EST ASSEZ UNANIME À CE SUJET...les cayos sont assez beaux, mais pour un endroit qui bouge, je ne peux pas vraiment te conseiller. En République, tu auras de la très belle eau à punta Cana et je crois qu'il y a là quelques resort assez bien animés
En espérant que quelqu'un pourra te conseiller un peu plus...bonne chance
En espérant que quelqu'un pourra te conseiller un peu plus...bonne chance
Je te déconseille le El Senador de Cayo Coco, Cuba. Si tu veux bouger, ce n'est la place. L'animation est très bien, mais si tu cherches d'autres jeunes pour faire la fête le soir, je te conseille moins. C'est un hôtel avec une clientèle plus vieille. Moi j'ai été chanceuse, car j'y suis allée pendant la semaine de relâche universitaire, donc il y avait beaucoup de jeunes sur place.
Il parait que le Tryp Cayo Coco est beaucoup plus animé! lol Renseigne-toi!
Bon voyage! 😉
Il parait que le Tryp Cayo Coco est beaucoup plus animé! lol Renseigne-toi!
Bon voyage! 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Playa Pesquero....😎
tu peux aussi sortir le soir dans une discothèque à guardalavaca pour 5 pesos et boissons incluses ....
le soir ça bouge... mais des fois c plus calme même si il y a pleins de jeune sur le site... c'est ce qui est arrivé dans mes vacances fin septembre mais il y a toujours quand même un peu de monde à la discothèque le soir ... Guardalavaca la disco est super et il y a beaucoup de jeunes cubains aussi sur place
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
Log in first, then come back to this page.