Hôtel 4* à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je regarde un hotel à Varadero 4 *, mais il y en a tellement.avez vous des suggestions ? es ce qu'il y a du vin en bouteille dans les restaurant inclus comme à Holguin?
SA Saeko Veteran ·
Je ne suis pas allée des centaines de fois à Varadero (juste une!), mais moi j'ai été au Melia Las Antillas et j'ai beaucoup aimé. Et oui, le vin, c'est du vin en bouteille, que ca soit au buffet ou dans les restaurants à la carte. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
BI Bikounette83 Regular ·
Slt Saeko,

Je vois que vous êtes allée à Varadero en Nov 2006, pouvez vous me dire à quel hôtel vous êtes descendue, comment votre séjour s'est passé et si vous avez particulièrement un hôtel à me conseiller???

Merci
Bikounette
SA Saeko Veteran ·
En fait, c'est en août 2007 que je suis allée à Varadero. Je suis descendue au Melia Las Antillas et j'ai bien aimé! Bonne bouffe, belle chambre, plage superbe... Et quand même pas si loin du centre-ville (environ 10 min en taxi). Seul point un peu négatif: pas une tonne d'animation, mais dans mon cas, ce n'était pas grave, car nous étions sept jeunes adultes, donc on s'amusait par nos propres moyens. Mais je le recommande fortement. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
HI Hitman4800 Veteran ·
Du vin en bouteille il y en a, car le transport en vrac est un peu complique. Il s'agit en principe de vin espagnol.Difficile de vous conseiller un hotel car pour cela il faudrait connaitre vos interets et gouts. Eclairez-moi: pourquoi precisement un 4*?????
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like