Voilà, mon mari et moi cherchons un hotel 5* à Cuba pour passer 1 semaine en juin. Je suis confuse; pour la première fois, je n'arrive pas choisir le bon hotel. Mon mari et moi sommes habitués à voyager: nous sommes allés dans plusieurs Club Med, à Cayo Santa Maria au Hideaway, etc. Bref, on connait très bien les tout inclus!
J'avais pensé au Paradisus Rio de Oro ou à un Iberostar ou un Paradisus à Varadero. On oublie le Riu et le MeliaBuenavista, à mon avis, ils ne sont pas totalement à leur plein potentiel.
Avez-vos des préférences? On entend beaucoup parlé du Iberostar Varadero... qu'en pensez-vous? Et le Paradisus Varadero?
Autrement, il me reste le Mexique mais nous accordons une place de choix à la plage et à la beauté des lieux... avez-vous des suggestions pour le Mexique (la Riviera Maya, idéalement proche de Playa Del Carmen...)?
Bon matin Aimelili.....pour ce qui est de Cuba nous avons adorés le Paradisus Princesa del Mar, on nous avait dit qu'il était beaucoup mieux que le Paradisus Vardero mais je ne fait que rapporter ce qu'on nous a dit car je le connais pas.
Pour le Mexique nous sommes allés au Sandos Playacar et là aussi c'était merveilleux nous avions été surclassé (Royal) + ou - 15 minutes de Playa del Carmen en taxi c'était un prix fixe 5$ par contre nous y étions en 2008 le prix est surement monté un peu
Le paradisus rio de oro est tout à fait superbe, pour y être allée à deux reprises et il devrait être à un bon prix pour juin avant les vacances scolaires. Il y a la section royale qui est très bien et on mange bien pour Cuba.
Cricri
Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous?
L'avenir...
oui, je sais que le Sandos est bien, ma copine y a séjourné l'an dernier. Par contre, la plage est un peu moins belle en raison des ouragans... c'est ce qu'on m'a dit! Je crois que ce sera Holguin pour cette fois! Varadero m'intéresse beaucoup -pour sa vie nocturne intéressante et la ville- mais comme j'y suis allée quelques fois, je pense choisir le Paradisus!
Comme ça fait depuis septembre 2009 et que j'ai fait plusieurs destinations depuis ce temps, je ne me souviens pas exactement mais de mémoire, il y en avait quelques unes et tout dépend des goûts. Je peux vous envoyer un lien par message privé où vous pourrez voir les excursions
Cricri
Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous?
L'avenir...
Votre lien ne fait que me convaincre que je ferai le bon choix!
J'ai l'impression que les plages de Holguin sont aussi belles que celles de Santa Clara, est-ce vrai?! Pour avoir vu les Bahamas et les Îles Turquoises, rien ne bat Santa Clara! En plus, le site semble vraiment bien!
J'aime bien le Paradisus rio de oro je suis au stade ou ces vac serons pour la détente le repos belle et bonne ambience 18 ans et plus bonne nourriture de dormir j'usqu'a 11hrs les lit sont tellement confo 😇 j, ai envie de me faire gaté et je crois que cé la place les resto sont très bon le bar du lobby est super autant le jours que le soir. Je vais bien bougé 2 jours pour visité mais je serais heureuse de retourné pour continué ma cure de repos le spa est bien , terrasse avec vue sur la mer si tu n'a pas envie de te mettre les pieds dans le sable 3 ou 4 bain tourbillon sur le site, yoga t chi cheval, bien sur les sport nautique.Des fleurs fraiche partout toilette propre.
Cé un 5* pour cuba mais pas un 5* pour le mexique ou la république.
chambre aurais besion d'être rafraichi, la piscine aussi, mais si tu paye moins de 1400.00 cela faut le coup si non regarde ailleurs si le prix est plus cher.
Bonjour ,
Le Paradisus Rio de Oro est excellent . Il n`y a que deux hôtels sur la plage d`Esmeraldaet elle est magnifique Le Sol Rio de Luna y Mares est situé non loin du Paradisus, vous pouvez même le voir, de loin !
Je peux aussi vous suggérer à la Riviera Maya, le Iberostar Grand Hotel Paraiso, aussi Le El Dorado Royale by Karisma et le dernier Playacar Palace Wyndham Grand Resort ...C`est le luxe. c`est certain!
Bonnes vacances !
KAT2
Notre prochaine destination sera CUBA...et nous voulons prendre le risque de prendre un derniere minute pour Cuba dans un 3.5*. Je me fit a vous pour nous…
Tous, nous sommes en période de magasinage, pour undépart situé entre le 30 mars et le 2 avril, présentement pour un 5 étoiles, le moins sont le Mémories Azul…
Me cherche une personne pour aller a varadero entre le 21 juillet et 2 aôut date de départ a déterminé. J'aimerais bien aller dans un cinq étoiles, alors si tu…
Je pars 3semaines à Cuba et je termine par une semaine sur la belle plage de Varadéro. Pouvez vous m'aider à choisir un bel hotel calme et accueillant avec une…
Je recherche un endroit à Varadero qui est vraiment un 5 étoiles...je recherche excellente nourritures même si je sais que Cuba est Cuba et je recherche aussi…