Hôtel Allegro Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bon dimanche a vous

je voudrais de l'info sur cet hotel, comment est le site allegro nous sommes un couple et nos avons réservé pour départ le 31 mai dans la chambre il a un coffre fort, frigidaire avec eau, biere ect fer a repasser, , , , , , , , vous savez ce que je veut dire tres important pour ma femme, merci pour réponse

shadowboxer
CL Claujos ·
Bonjour, nous y sommes allés en juillet 2008, tres bel hotel, villa très isolé (on appellait la chambre : notre camp de chasse) chambre immense et assez luxueuse (pour Cuba) tres bon service de chambre ne manque jamais de rien, air climatisée (thermopompe murale) beaucoup trop faible pour la grandeur de la chambre, manque d'électricité environ au 3 jours pendant la nuit. Pour tout les restos rien de négatif a dire, pour Cuba c'est en haut de la moyenne, les piscines sont magnifiques 7 ou 8 je crois, sur des paliers différent, très impressionnant. Drinks très bons, plage correct toujours de la place beaucoup d'algues mais pas partout. spectacles très très bons, ce sont des danseurs professionels contrairement a la plupart des hotels, et en plus il y a un tres bon band qui joue avant et apres le spectacle. un conseil, ne manquez pas le soir ou le spectacle est dans la piscine. Le point négatif : 84 marches entre le buffet et la plage, vous prendrez pas de bédaine là-bas! bon voyage!
SH Shadowboxer ·
merci a vous mais je voudrais savoir si dans la chambre il a un coffre fort, et un frigidaire avec bouteille eau et biere ect... et un fer a repasser.

merci pour votre réponse shadowboxer
BI Bibielec Regular ·
😉 Allô, J'y suis allée 4 fois et oui il y a un coffre-fort, un frigo avec bières, boissons gazeuses et bouteilles d'eau. Si je me rappelle bien il est remplie à tous les jours car j'ai logé 2 fois dans la section Allegro et 2 fois directement sur le site du Gran Playa Turquesa. Pas certaine, mais d'après moi oui il y a un fer à repasser et une planche dans le garde-robe. Si t as d'autres questions, ne te gêne pas car je suis vendue à cet hôtel et nous y retournerons du 19 au 26 déc. J'ai vraiment hâte 😏
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
SH Shadowboxer ·
merci pour vos réponses, 🙂

une derniere question et tres importante pour ma femme elle voudrais savoir si il a dans la chambre un SECHE CHEVEUX, , , 😇, , , , , , , vous savez tres important, 🏴‍☠️

merci a l'avance pour votre réponse😉
BI Bibielec Regular ·
😉 Allô shadowboxer, oui dans les chambres il y a des séchoirs à cheveux à moins que vous soyiez malchanceux et que vous tombiez sur une chambre qu'il est brisé. Si c'est le cas, vous n'auriez qu'à le dire à la réception et ils règleront le problème c'est certain. Bon voyage
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
EM Emmanuelle4 Regular ·
shadabox,

est ce que tu vas nous faire un beau résumé a ton retour? nous visiterons cet hotel en dévembre également!

bon voyage!

Similar discussions

You might also like