Hôtel Aquario à la Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
je voulais savoir si cette hotel est bien comme 3 etoiles, car moi je recherche une hotel ou je peux m ammuser et visiter la capital, je parle espagnol donc je serai en mesure de visité moi meme, et j ai entendu dire que cette hotel avais un service de navette pour le centre ville, a t il des plage pas trop loin ???? donc aimerais avoir le plus info merci de me repondre c est bien apprecié
VI Viajecuba Globetrotter ·
cet hotel se trouve à l'ouest de la ville sur la route de Mariel, à plus de 15 km de la vieille Havane, isolé au bout de la marina Hemingway à Barlovento, tout au bout de la Quinta à Playa/Miramar : c'est un hotel Cubanacan (ministère de la canne à sucre, gestion 100% cubaine)

pour le moins qu'on puisse dire (je n'y ai jamais dormi mais j'y ai mangé et pris le café à de nombeuses reprises) c'est qu'il est très calme (un vrai désert....) et très très isolé ! il doit surement être bon marché.

les plages les plus proches se trouvent à l'est de la ville (Playa del Este) à plus de 45 km, plutot assez compliqué à atteindre : navette (horaire ?) + bus rouge !

si, par contre, comme particularité il y a un centre de peche au gros au bout de la jetee sur la Marina, de beaux cabin-cruisers pour aller taquiner le marlin moyennant $$$$$

description du lieu http://www.cubahotelbookings.com/...sp?lID=3&hID=288
MA Marcalain1 Regular ·
Salut

Informes toi pour le Club Atlantico à Playa del Este. Petit hôtel de seulement 92 chambres, plage magnifique et longue. Aucun problême pour l'ombre et les chaises. Bouffe correcte. Personnel très courtois. J'y étais l'an passé et j'ai passé deux très belles semaines. Le GROS avantage tu es à 25 minutes de la Havanne et tu as une navette gratuite qui t'y amène trois fois par jour. L'avantage tu profites du soleil et de la mer et de la Havane. Si tu veux des photos écris moi en privé. Pour des questions ne te gêne pas.

Marc Alain
DE Destorois ·
je crois que c est pu disponible pour le 16 janvier a moins que quelqu un me dirais le contraire merci

Similar discussions

You might also like