Hôtel Barcelo Solymar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
😄Bonjour! je viens de reserver au Barcelo Solymar a Varadero et le depart est prevu le 13 janvier 2008. Qnn peut me dire ce qu'il pense de l'hotel et si c'est un bon choix? Nous l'avons pris parce qu'il y avait un rabais avec air canada avec une chambre en super saver...Qnn revient de la derniement? la temprerature est comment? la nourriture?? lanimation?? nous sommes 2 jeunes dans la vingtaine et a part voir des bikini toute la sem 😄 va-t-on avoir plein d'activités? Est-ce une hotel de jeunes ou plus de couple et personnes agées?

Qui part dans la sem du 13 janvier??

merci et jai bien hate!!!!!!!!!!! surfer
PO Poly ·
Bonjour, 😉 Nous sommes allés à cet hôtel et nous avons bien aimé. Le site est très propre, la picine est grande; les chambres sont vraiment biens. Mais si c'est la première fois que vous allez à Varadero, vous allez voir qu'il y a pas mal d'activités et vous êtes près de la rue principale. Nous retournons cette année pour une 4° fois à Varadero et je dois vous dire que de tous les voyages que nous avons faits, c'est l'endroit où je me sens le plus à mon aise. Nous trouvons toujours des choses différentes à faire à chaque année. Si vous allez au parc Jasone(je crois) qui est tout près, si vous demandez pour le parc d'attraction qui est derrière, vous pourrez prendre les petites voitures qui se bousculent😮, la grande roue (pas comme les nôtres) et différentes activités. Aussi, le petit restaurant sur ce site est bien; la nourriture est bonne et il en coûte 2 pesos environ. Bon voyage🙂
Poly
SU Surferboy ·
merci pour les conseils! la temprature est chaude en janvier? est-ce un hotel jeunes ou si cé plus couple et pers agées? merci encore!
PO Poly ·
Bonjour, 🙂 On sait qu'en janvier, il arrive que la température puisse être fraîche le soir à Varadero. Le jour, c'est de 24° à 29° c.; je trouve cette température bien parce que l'an passé, nous y étions fin mars et il faisait 34°c. le jour. Le vent aidait mais nous devions aller à l'ombre si on ne voulait pas brûler. Nous partons le 14 janvier et même si c'est frais le soir (gilet requis), il fera plus chaud qu'ici et on n'aura pas de neige à pelleter🤪.

Au Barcelo, il y a des gens de tous les âges. C'est un hôtel 4½ étoiles ce qui est un peu plus cher que d'autres hôtels qui sont biens à 3 étoiles. Cette année, nous retournons au Playa Caleta qui est un 3½ étoiles et tout est selon nos attentes à cet hôtel. À mon avis, c'est propre, le personnel est très accueillant et la bouffe est excellente; les chambres sont grandes et confortables, de l'eau chaude en masse. Les petits hics, nous composons très bien avec.😮 Je ne crois pas que vous serez décus au Barcelo Solymar. Bon voyage😉
Poly
LA LaTeam ·
Salut Surferboy,

J'espère que tu as passé un beau séjour à Varadero... Nous sommes en pleine réflexion sur notre prochain départ et on hésite beaucoup!!! On est 3 filles de 22 ans et on cherche un hotel ou aller faire la fete et profiter de notre séjour.... Comment avez vous trouvé cet hotel?! Y a t il une discothèque?! Quel est la moyenne d'age ?! Et avez vous des bars à nous conseiller?!?!

Merci beaucoup ! :)
PO Poly ·
Bonjour, Nous avons bien aimé cet hôtel pour la bouffe, la propreté, la piscine et la plage. Cet hôtel est près du village et vous pouvez aller faire la fête dans la rue au village; ils ferment la rue et c'est la fête jusqu'à 2 hres le matin. Si vous allez au Cuatro palmas, vous êtes près de cet endroit. Bon voyage.😉
Poly

Similar discussions

You might also like