Hôtel Barcelo Solymar?
by Trippeur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour on part pour cette hotel au debut de decembre le 9 alors esce que l hotel es bien et out ce qui va avec ? et la temperature a cette date la es telle chaude le debut de decembre ? merci pour vos info bye xxx
Bonjour trippeur,
et bien j, ai été à l'hotel Barcelo Solymar en septembre l'année dernière seule. J'ai vraiment adoré mon voyage. Je vais te donner mon appréciation tout en mettant le bémol que tout dépend de tes critères et de ce qui est important en voyage pour toi ne l'ai pas nécessairement pour tous...
Pour être une adepte des tout inclus 4 ou 5 stars je te dirais que l'hotel est vraiment bien en général. Il est propre, le lobby est beau et est un bon lieu de rassemblement en soirée. Les spectacles sont ordinaires et il n, y a pas de discothèques dans l'hotel. Par contre, il y a une multitude de différents discothèques tout autour de l'hotel qui sont vraiment géniales. Je te conseil la Rumba quand tu auras envie davantage de musique reggeaton et musique plus populaire, la caverne du pirate qui est réellement dans une caverne et le Mombo club pour la salsa et les cigars/cognac. Comme l'hotel est situation à l'entré du centre ville de varadero, cela ne coute pratiquemment rien en taxi pour te rendre à ces différents endroits. Chaque soir, les touristes des différents hotels se rassemble dans un club en particulier, déterminé par les Go. ce qui fait en sorte qu'un club peut être super bondé et un autre pas du tout.
Je trouve que l'hotel est super bien situé. Lorsque tu marche vers la droite, tu arriveras au centre ville en moins de 10 minutes, ca c'est vraiment bien.
La piscine principale est super belle, les mojitos du bar qui est tout sont délectables. Le barcelo est situé sur une partie de la plage de varadero qui est particulièrement magnifique. L'eau est cristaline et pendant presque un kilomètre, l'eau est basse. Généralement, tout dépend aussi le temps de l'année, il y a des palapas pour tous.
Les gens qui travaillent dans l'hotel sopnt vraiment super sympathique, en général, le peuple Cubain est vraiment sympa. Un peu bête à la réception... va savoir pourquoi la`particulièrement. Pour ma part, je n, ai pas eu de problème et comme j'étais venue seule, j, ai vraiment eu un service excellent et plein de belles attentions de part et d'autres. Si tu es sympa et que tu ne fait pas grosse hitoire pour rien, ils seront vraiment gentils de t'aider en tout point s'il y a un problème.
A ta place, je ferais la demande pour avoir une chambre dans le bâtiment principal. Les chambres dans les bungalows sont plus désuètes. C'est par contre toujours très propre. possibilité que tu ais des fourmis dans ta chambre ou des problèmes avec la climatisation. demande un changement de chambre si tu préfère et ils te l'accorderons sans problème. Les lits et les oreillers sont vraiment pas confos !!!
Le buffet est bien, tu y trouveras ton compte. Faut se rappeller qu'on va pas à Cuba pour la grande gastronomie.
J'espère avoir pu t'informer un peu. Avec la chaine d'hotel Barcelo on se trompe rarement. Passe de bonnes vacances !
Caro
et bien j, ai été à l'hotel Barcelo Solymar en septembre l'année dernière seule. J'ai vraiment adoré mon voyage. Je vais te donner mon appréciation tout en mettant le bémol que tout dépend de tes critères et de ce qui est important en voyage pour toi ne l'ai pas nécessairement pour tous...
Pour être une adepte des tout inclus 4 ou 5 stars je te dirais que l'hotel est vraiment bien en général. Il est propre, le lobby est beau et est un bon lieu de rassemblement en soirée. Les spectacles sont ordinaires et il n, y a pas de discothèques dans l'hotel. Par contre, il y a une multitude de différents discothèques tout autour de l'hotel qui sont vraiment géniales. Je te conseil la Rumba quand tu auras envie davantage de musique reggeaton et musique plus populaire, la caverne du pirate qui est réellement dans une caverne et le Mombo club pour la salsa et les cigars/cognac. Comme l'hotel est situation à l'entré du centre ville de varadero, cela ne coute pratiquemment rien en taxi pour te rendre à ces différents endroits. Chaque soir, les touristes des différents hotels se rassemble dans un club en particulier, déterminé par les Go. ce qui fait en sorte qu'un club peut être super bondé et un autre pas du tout.
Je trouve que l'hotel est super bien situé. Lorsque tu marche vers la droite, tu arriveras au centre ville en moins de 10 minutes, ca c'est vraiment bien.
La piscine principale est super belle, les mojitos du bar qui est tout sont délectables. Le barcelo est situé sur une partie de la plage de varadero qui est particulièrement magnifique. L'eau est cristaline et pendant presque un kilomètre, l'eau est basse. Généralement, tout dépend aussi le temps de l'année, il y a des palapas pour tous.
Les gens qui travaillent dans l'hotel sopnt vraiment super sympathique, en général, le peuple Cubain est vraiment sympa. Un peu bête à la réception... va savoir pourquoi la`particulièrement. Pour ma part, je n, ai pas eu de problème et comme j'étais venue seule, j, ai vraiment eu un service excellent et plein de belles attentions de part et d'autres. Si tu es sympa et que tu ne fait pas grosse hitoire pour rien, ils seront vraiment gentils de t'aider en tout point s'il y a un problème.
A ta place, je ferais la demande pour avoir une chambre dans le bâtiment principal. Les chambres dans les bungalows sont plus désuètes. C'est par contre toujours très propre. possibilité que tu ais des fourmis dans ta chambre ou des problèmes avec la climatisation. demande un changement de chambre si tu préfère et ils te l'accorderons sans problème. Les lits et les oreillers sont vraiment pas confos !!!
Le buffet est bien, tu y trouveras ton compte. Faut se rappeller qu'on va pas à Cuba pour la grande gastronomie.
J'espère avoir pu t'informer un peu. Avec la chaine d'hotel Barcelo on se trompe rarement. Passe de bonnes vacances !
Caro
Super bon choix! J'y suis allée 2 fois en Août! Rien à dire de négatif! Beaucoup de plaisir! La plage est magnifique!!! Bon voyage!
Nathalie
salut trippeur, j'y suis aller en solo l'an dernier, en novembre, et je peut te dire la même chose que les autre répondant.Je retourne encore à varadero en novembre prochain.Si tu veut une place pour t'amuser, tu est au bon endroit.la plage est très belle, le personnel très courtois, les chambres sont très propres.Il y as un petit bar du nom de calle 62, les gens danse dans la rue et beaucoup de plaisir .Il y as une discothèque du nom de "la casa de la musica" qui est très bien aussi, pour entre 20 et 30 ans
Pour la température, l'an dernier c'etait toujour entre 28 et 30 degré, donc aucun problème de ce coté
Si tu as besoin savoir d'autre renseignement n'hesite à m'en faire part
bon voyage
bon voyage
allo trippeur...je vais surment réservé au barcelo bientot...je veux partir du 11 déc au 21 déc...un 10 jours...j'ai un ami qui a été l'an dernier et il va p-e revenir en meme temps que moi....mais lui c, est un 7 jours et il attend une dernière minute...moi je part avec une amie....
Log in first, then come back to this page.





