Hôtel Barcelo Solymar
by Guylaine64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je part le 11 déc. pour 10 jours au barcelo solymar avec une amie...nous sommes dans la quarantaine ...est-ce une bonne destination? coté bouffe? coté plage?
trippeur moi je part du 11 au 22 déc....avec une amie....11 jours wowwwwww
Salut guylaine, j'y suis aller en novembre dernier, et je compte y retourner encore cette année à la mi novembre.Tu as fait un bon choix, c'est près de varadero et beaucoup de place pour s'amuser en ville.La bouffe est bien, la plage est la plus belle de varadero et le personnels est très sympathique.les chambres sont très bien aussi.Moi mon choix cette année est cette hotel ou peut être Margarita au venezuela.Si tu veut d'autres renseignements n'hesite pas à communiquer avec moi, il me fera un plaisir de te renseigner.Voici mon e-mail...viateurbipbip@hotmail.com
salut et passe une belle journée
salut et passe une belle journée
allo soca..ce qui me fais peur à cette date là c, est la température....je suis déjà aller à santa maria en déc. et y'avais fais un peu froid..
Salut Guylaine, l'an dernier quand j'y suis aller la temparature le jour se tenait environ entre 28 et 30 degré et le soir environ 22 degré et aucune pluie, mais selon le personnels de l'hotel, c'est toujours comme ça à cette date.Toi c'est quoi que tu recherche?
bye bye
bye bye
Log in first, then come back to this page.