Hôtel Barcelo Solymar
by Laurendeaufr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis alléeà cet hôtel en avril 2007 et j'ai trouvé cela très bien.Par contre, je sais qu'à Cuba, les hôtels se détériorent vite...y-a-t-il quelqu'un qui y soit allé ces derniers mois?la bouffe est-elle toujours aussi bonne, la plage aussi belle et les chambres aussi propres..merci
J'y suis allé en mars 2008 et c'est vraiment bien. Il y des hôtels, à Cuba, qui demandent quelques réparations parce que l'entretien régulier fait défaut. Ils attendent qu'il y aie beaucoup de travaux et ils donnent un coup, comme on dit. Mais le Solymar n'a pas cette allure. Il n'y a pas un endroit de ce complexe qui semble négligé. Tout est propre et très bien entretenu. Je n'aurais donc pas d'inquiètude à y retourner. La bouffe est encore étonnement bonne et la plage aussi sublime. J'y retournerai sûrement un de ces quatres.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
allooo.....j'y suis aller en déc. 2008 et j'y retourne le 24 janv.....tout est parfais...la bouffe est bonne et la place super belle.......
salut au barcelo solymar tout es corect suis allé en decembre 2008, bouff plage mer service acceuil et pres de la ville de varadero 10 min maximun a pieds et pour ce qui es l hotel sait sur que sait pas neuf mais sait tres bien pour moi et le conseil a ceux qui veule y allée j y retourne en mars 2009 :) bye et bon voyage
Log in first, then come back to this page.