Comme le dit le tritre, mon conjiont et moi avons enfin trouvé où nous irons cette année...à Cuba. Nous voulons allé au Barcelo Solymar, mais aimerions connaitre vos commentaires si vous êtes allés récemment. Une amie à moi y est allée il y a deux ans environ, mais elle a una attitude que je ne comprends pas trop quand elle va dans le Sud....Elle ne va pas beaucoup sur la plage, elle trouve que marcher dans le sable fait mal aux jambes....elle ne fait donc que de la piscine, et encore. Et côté nourriture, nous n'avons pas les mèmes goutes et les mèmes attentes, alors je n'ose pas trop me fier à ses opinions à ce sujet... J'ai beaucoup feuilleté les livres de voyages en fin de semaine, et dans celui de Air Canada, cet hôtel est coté 5 surpiscine et plage et 4 pour les restaurants. Concernant la nourriture, deux de mes enfants sont assez difficiles, mais ils sont prèts à faire des compromis et nous amènerons une tite trousse de dépannage du Québec, genre nutella et plein d'autres choses!!
Nous sommes 5...mon chum, moi, deux ados de 15 ans et une cocotte de 11 ans. Je crois que l'on aura pas le choix d'avoir deux chambres, mais je sais qu'il y a aussi des Bungalows. Etes vous au courant si on peut prendre un bungalow pour la famille au complet?? Est ce des genres de petites suites, vous croyez??
Aussi, êtes vous au courant de la température en avril à Varadéro?? J'y suis déjà allée, du 30 mars au 6 avril, et c'était chaud, mais pas comme j'aime, avec un facteur humidex et tout. Le soir, on devait mettre une veste. Je me demande si ce fut une exception ou bien si c'est la tendance pour le mois d'avril...
Si vous pouvez m'aider ou m'envoyer des photos, j'apprécierais énormément!!
Bonne journée!!!






