Hôtel Barcelo Solymar
by Dyna
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
avec quel argent on tipe les gens
allo,
est ce que tu es allée dernièrement???
a t-il des choses intéressantes à voir??
bonne discothèque ???
les repas, les chambres etc...
et quand tu sors du pays il faut donner je crois des pesos convertis??
je te demande ça?? car je n'ai pas lu encore ma brochure...........
nous partons le 21 fév. avec mon mari et mon fils de 23 ans
Je suis déja allé à holguin et cayo coco.
d'u place à une autre des fois sa varie et il a des choses qu'il est bon à savoir???
Bonjour Dyna,
Nous y sommes allés en novembre 2004.
Les choses à voir: Le centre-ville de Varadero, qui est à 10 min. à pied de cet hôtel. Le Parc Josone, qui est au centre-ville. La Havane.
Les pesos convertibles sont une monnaie pour les touristes de Cuba seulement, donc s'il t'en reste, tu t'en sers pour un autre voyage à Cuba. La taxe de sortie est en pesos convertibles.
Nous n'avions pas été à la disco, mais les spectacles le soir étaient très moyens.
Les chambres sont plus belles dans les villas que dans l'immeuble principale, et surtout plus tranquilles. Regarde ton forfait, si c'est une chambre supérieure, ce devrait être dans une villa.
Bon Voyage!
Manon
Nous y sommes allés en novembre 2004.
Les choses à voir: Le centre-ville de Varadero, qui est à 10 min. à pied de cet hôtel. Le Parc Josone, qui est au centre-ville. La Havane.
Les pesos convertibles sont une monnaie pour les touristes de Cuba seulement, donc s'il t'en reste, tu t'en sers pour un autre voyage à Cuba. La taxe de sortie est en pesos convertibles.
Nous n'avions pas été à la disco, mais les spectacles le soir étaient très moyens.
Les chambres sont plus belles dans les villas que dans l'immeuble principale, et surtout plus tranquilles. Regarde ton forfait, si c'est une chambre supérieure, ce devrait être dans une villa.
Bon Voyage!
Manon
Log in first, then come back to this page.