Hôtel Barcelo Solymar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
😉😉salut.........vous qui êtes allés à cet hötel, COMMENT SONT LES SPECTACLES LE SOIR

car je ne vais pas à la disco, j'aimerais en savoir davantage sur l'animation du soir:

danseurs et danseuses, musique salsa, la durée du show, spectacle différent à ch. soir, etc....

ben merci de me répondre. Poucette🙂🙂🙂
HO Holacuba ·
Holà! Poucette,

Nous sommes des habitués de cet hôtel nous y allons chaque année depuis 6 ans. Les spectacles sont corrects. La soirée débute vers 19 :00h par Mini Disco pour enfants durée environ 30 minutes , par la suite il y a le spectacle principale à grand déploiement (Histoire de Cuba très coloré beaucoup de danseurs et danseuses ) d’une durée d’environ 1 :00h à la fin de ce spectacle vous pouvez terminer la soirée avec quelques danseurs qui restent sur place pour de l'animations .Ils y des spectacles différents à tous les soirs danse, magie, etc. En général c’est bien mais il ne faut pas s’attendre d’être au Tropicana de la Havane.

En espèrent que cela te soit utile.

Je ne sais pas quand tu iras au Barcélo car ce que je vous décris se passe en janvier.

Holà Cuba!
QU Quicounet Regular ·
Bonjour, nous y sommes allé l'année dernière. Très satisafait en tout point..ou presque :) Seuls les déjeuners peuvent laisser à désirer si vous vous servez à même le buffet, mais je vous recommande d'aller vers les cuisiniers sur place qui se ferons un plaisir de vous faire cuire une bonne omelette ou autre. Pour les soirées, comme le dit le message précédent, il y a un spectacle différent a chaque soir qui se termine par de la danse avec animateur. Vous montez sur le stage et vous dansez avec eux..............devant tout le monde !!!!!. Bref, un hotel que je recommande à tous. Et petit truc si vous ne le savez déja. Au lieu de donner du pourboire aux femmes de chambre, allez au dollorama et achetez des babioles style crayon a colorié, livre, savon, dentifrice, pince pour les cheveux, aspirine et le top des top pour les dames.....des bas de nylon. Oui oui, malgré la chaleur. Pour eux, c'est un très grand luxe de porter celà. Bref, les choses que j'ai nommé sont très dispendieuses pour eux. Nous, nous laissions un petit qlq chose sur le coin du lit le matin, avant de quitter pour la plage ou autre. Et a notre retour nous avions une belle surprise. Bref, je ne vous en dit pas plus. Soyez généreux, et elles vous le rendra au centuple. Bonne vacance.
PO Poucette Regular ·
🙂🙂🙂hola................merci à vous, j'adore les "shows" le soir et je serai comblée d'après vos commentaires. je serai là en mars prochain. merci bcp. poucette
PO Poucette Regular ·
😉😉salut. très généreux dans vos commentaires. je suis très satisfaite et contente. merci j'y serai en mars prochain. poucette
QU Quicounet Regular ·
Super, je suis bien heureux d'avoir pu vous aider. Pour l'instant je n'ai pas encore pris de vacances, mais je regarde coté du sud et avec tout les problèmes de météo, de tornade ou autre, je crois que je vais patienter un peu. Je pensais à la république dominicaine ou retourner à Cuba encore. Bref, je n'ai pas beaucoup voyager, alors c'est un dilem à chaque fois. Mais bon, alors bon voyage à vous car je sais que vous allez adorer cet hotel qui a la plus belle plage de Cuba. Je vous envie beaucoup. Au revoir.😕

Ps. Je voulais vous montrer qlq photos, mais je n'y arrive pas. Dommage 🙁
HO Holacuba ·
Holà Poucette!

Voici quelques photos. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de belles rencontres.😮 Moi et mon épouse nous y serons en janvier. S'il y a du nouveau nous te ferons signes.

Holà Cuba! 😎
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je suis allée au barcelo Solymar il y a 18 mois...et côté ', entertainement'' le soir...j'ai rarement vu mieux....Plusieurs choix en soirée...d'abord au lobby-bar...musique classique:violoncelle etc....(pas fan de classique, mais c'était vraiment trrès bien)...ensuite, tu peux aller soit sur le bord d'une des piscines ou des cubains chantent et jouent de la musique locale....ou aller à la salle de spectacle ou unorchestre de 8 cubains jouent en attendant le début du spectacle qui est professionnel...troupe de danse, nouveau spectacle tous les soirs(5 soirs sur 7)...ou alors, il y a le piano=bar juste en face de la salle de spectacle, ou c'est de la musique populaire avec une petite place pour les danseurs...vraiment tu as fait le bon choix...de plus, la plage est vraiment fantastique...moi j'étais dans un bungalow2 eme étage)...vraiment super!!!
HO Holacuba ·
Re: Hôtel Barcelo Solymar à Varadero (en réponse à...) 5 septembre 2009 à 15:04 Citer Répondre

Holà Poucette!

Voici quelques photos. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de belles rencontres.😮 Moi et mon épouse nous y serons en janvier. S'il y a du nouveau nous te ferons signes. * ******************************************************************

Holà Poucette! Nous revenons de Varadéro semaine du 16 au 24 janvier. Sept merveileuses journées soleil 😎😎😎. Toujours aussi propre et la nouriture bonne. Le service à la salle à manger est super(si tu y vas demande Yanara ou Maydeleine très gentille et au grille pour le déjeûner Hermis il fait des omelettes et le dîner le piosson super! )

Je te souhaite du beau temps.😎

Hola Cuba!

Similar discussions

You might also like