Hôtel Barlovento
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur cet hotel surtout quelle chambre est mieux situe. Merci de me repondre car je pars le 27 janvier.
lise
TO Toupie Regular ·
Je ne le connais pas, mais comme j'ai lu des bons commentaires sur cet hôtel, j'aimerais bien que tu m'en parles en revenant. Bon voyage!
Toupie
EM Emmma ·
Salut, Je reviens tout juste du Barlovento et j'ai passé une magnifique semaine. Le site est tres bien pour un 3 etoiles, tout est tres propre. La plage est paradisiaque par son eau turquoise. Le seul point négatif est la nourriture mais c'est à quoi je m'attendais pour un hôtel de cette catégorie a Cuba. L'équipe d'animation est vraiment trippante quoi que parfois discrete. Certains d'entre eux sont meme devenus de bons amis. Pour ce qui est de ta question sur les chambres, il n'y a aucune oceanview. Pour ma part nous avions les chambre 310-309 et faisions face a la rue... je te le deconseille !

Si tu veux plus d'info sur l'hôtel fais moi signe.
TI Tiffany Regular ·
Merci pour les renseignements, je vais envoyer un courriel a l'hotel avant de partir pour demander une chambre bien situe si il n'y a pas oceanview peut-etre cote jardin ou piscine des fois ca fonctionne. Est-ce qu'on peut quand meme apporter de l'argent U.S. pour les pourboires ou autres. Les restos a la carte est-ce que ca vaut la peine ou non. Merci encore pour tes reponses.
lise
KO KouKou ·
Bonjour

Moi pendant mon voyage à cet hôtel ( janvier 2005), j'ai vraiment aimé le resto mexicain. Tu manges style raclette super bon.

Bon voyage !

Koukou
🙂 Rien de mieux que de découvrir comme si on vient de naître.

Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.
EM Emmma ·
Bonjour Tiffany,

L'argent US n'est plus du tout utilisé à cuba. À tel point qu'une serveuse avec qui j'Ai sympathisé m'a demandé de lui échanger des pourboires en US pour des pesos convertibles, la monnaie actuelle pour le tourisme. Tu vas pouvoir changer ton argent a l'aéroport à ton arrivée ou directement à l'hotel.

Je me demandais si tu pouvais amener un lettre pour des amis de l'hôtel. Le système de poste cubain est peu fiable et j'Aimerais beaucoup qu'ils la recoivent. Ca me rendrais extrêmement service. Donnes moi des nouvelles.

Emma
TI Tiffany Regular ·
Je pars vendredi, je ne vois pas comment apporter ton courrier. As-tu une idee
lise
EM Emmma ·
bonjour Tiffany,

Je pourrais te rencontrer quelque part pour te remettre ma lettre. Envoie moi un message privé .

Merci beaucoup !!!!!

EMMA

Similar discussions

You might also like