Hôtel Barlovento à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Est-ce que quelqu'un peut me parler de cet Hotel? L, agent de voyage m'en a dit du bien et je compte réserver une semaine en mai. Je suis ouverte a toute autre suggestion si vous avez mieux dans les même prix.

merci!😉
PE Perle94 ·
bonjour clo 13104

je peu parler de cette hotel ces super bien pour qualité prix je suis aller plusieur fois ces près de tout le restaurant mexicain tres bien mais italien n est pas très bon le buffet est bien et les pates ou buffet son très bonne poulet poisson porc mais le boeuf laisse a desiré

demande une chambre 2 ou 3 placer vue sur la piscine ces super il a pas beaucoup animation .. mais le spectacle le soir son bien

2 piscines et la plage est bien bar ouvert 24 heures et aussi ouvert tu a petit faim casse croute la nuit mais je me souviens juste a quelque heure et tu peu sortir a pied sans probleme je connait beaucoup varadero sa fait 7 ans que vais a cuba et si tu d autre renseignement dit le moi sa me fera plaisir

bon voyage lynda
MO Momo54 Regular ·
Je suis allé à cet hôtel en février 2009, donc mon commentaire n'est pas récent, mais rapport qualité/prix, et la qualité du service et des repas, il valait mieux que d'autres hôtels de sa catégorie.

Il est situé au début de la péninsule, donc un peu éloigné de l'activité nocturne et des petits commerces , mais pas si loin quand même, il y a dans le coin un bazar, la boutique Artex des restos, le petit bistrot Benny avec des musiciens, un bar pas loin et quelques restos dans les environs. Pour se rendre là où c'est plus animé, ça se marche ou tu prends un taxi pour quelques dollars par exemple, là où ça danse dehors, au coin de la 62e.

La plage est étendue, elle était superbe quand je suis allé, j'en garde un bon souvenir.
Le bonheur tient beaucoup dans l'anticipation des moments heureux.
CL Clo13104 ·
Il n'est pas situé au centre ville de varadero?
MO Momo54 Regular ·
Il n’y a pas de centre-ville comme tel à Varadero, plutôt une longue rue principale, la 1re avenue qui s’étire sur 7-8 km avec des commerces et des attractions plus ou moins regroupés selon les secteurs. Le Barlovento est au coin de la 9e rue je crois (Calle 9) et je dirais qu’il y a des choses à voir entre la 11e et la 64e après ça c’est surtout des hôtels. L’autobus touristique circule toute la journée d’un bout à l’autre, tu montes et descends à volonté pour 5$ et ça te permet de te déplacer facilement d’un coin à l’autre. Esaaie de voir sur google maps ou wikimapia, ça te donnera une meilleure idée. http://maps.google.ca/maps?hl=fr&tab=wl
Le bonheur tient beaucoup dans l'anticipation des moments heureux.

Similar discussions

You might also like