Hôtel Be Live Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Je sais que plusieurs posts ont déjà été postés au sujet de cet hôtel, mais je voulais avoir des données les plus récentes possibles.

J'ai trouvé un voyage de nuit pour passer 8 jours à cet hôtel pour 683$ pour le mois de juin. Je recherche une place tranquille pour fêter mes 1 an de couple. Je ne veux pas sortir dans des bars et voir tout le monde saoul hurler sur la plage. En tant que premier voyage, j'aimerais pouvoir faire 1 ou deux excursions intéressantes.

Étant donné mon budget d'étudiant, j'aimerais savoir si je devrais "Booker" immédiatement ou d'attendre, car vous croyez que je pourrais l'avoir moins cher ou un autre meilleur au même prix.

De plus, j'aimerais vraiment avoir vos commentaires sur cette hôtel!

Merci beaucoup. Marc-André
ER Erijo Veteran ·
Salut si ta date de retour est avant la fin des classes alors moi j'attendrais

j'ai payé légèrement plus bas y a 2 ans et les prix tendent à baisser et cette semain e il annonce soleil ici alors

Cayo coco y a des belle excursions à faire

comme aller à la playa Pilar (ne pas y aller serait comme aller dans un buffet fruit de mer et manger que de la pizza)

Le parc El Baga (à 3 minutes de bus de l'hotel) igouane croco etc etc

Tu peux visiter toute les hotels pour pas chere avec le bus

Y a l'excusion en bateau ou tu conduis ton propre bateau a moteur dans les mangroves etc etc tu feras quelques arret pour l'apnée etc etc

Si tu veux partir pour la journée tu pourras aller visiter Moron 1 heure 30 aller et autant au retour (Je l'ai pas fait)

Hotel situé à coté du Blue Bay et à 10 minutes de bus de l'aéroport

La plage est belle mais l'entré a l'eau est difficile sauf si tu t'installe sur la droite quand tu regardes la mer

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
SP Spiked Regular ·
Salut Érijo, est-ce que tu sais si on peut faire de l'apnée à partir d'un hôtel à Cayo Coco. J'ai entendu dire qu'au BlueBay il y avait de la belle plongée en apnée même s'il faut marcher assez longtemps dans la mer pour se rendre à la barrìère de corail. J'hésite présentement entre le BlueBay et le Trip Cayo Coco et ma priorité est l'apnée. Donc si c'est aussi bien au Trip , cet hôtel pourrait être mon choix puisque je désire y aller pour 2 semaines donc plus de variété côté bouffe au trip. Si tu sais quelque chose, partage le avec moi 😇 Merçi
Linda, Si tu ne changes rien dans ta vie, rien ne changera !!!
ER Erijo Veteran ·
A l'Oasis (Belive) on avait pas besoin de kit y avait des poissons en masse

au Trip je sais pas

bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee

Si tu veux apné absolument regarde pour Jibacoa c'est a 45 minutes de bus de L'aéroport de Varadero et tu seras à 1 heure 15 de la Havane et l'A l'apnée est suuuuuuuper

Bon voyageeeeeeeeee
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour Marc-André !

Moi une chose que je peux te conseiller par expérience ! Tu te fixe le prix que tu veux et que tu peux payer ... Puis, lorsque tu trouves un hôtel qui te plait et qui rentre

dans ton planning de budget ... Bien, T'ACHÈTE !!! Et tu ne retournes plus jamais voir les prix sur internet !!! Les prix peuvent baiser et monter ... Ça serait plate que les prix

montent et que ça ne soit plus dans votre budget ! Oui, peut-être qu'ils vont descendre de quelques dizaines de dollars ... Tu peux attendre, mais ce n'est pas garantie 😛

C'est ton choix :) Une collègue de travail part justement en f.d.s et elle a attendu trop longtemps pour acheter ( f.d.s passée) À cause de la magnifique température au

Québec ces jours-ci ... Plusieurs gens ont booker ...Il n'y avait plus rien en bas de 850 $ ... Elle est pognée avec un hôtel de ***** à Varadero qu'elle a payer beaucoup

trop cher !
Maie-Soleil

Similar discussions

You might also like