Hôtel Be Live Villa Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Est-ce que quelqu'un va à cet hôtel prochainement?????J'aimerais transmettre un message à un ami

Merci
JA Jackceline ·
Je pars pour le BlueBay vendredi, c'est à côté je pense ?
AL Alisbeth Regular ·
Non ce n'est pas très loin, mais pas à côté.....tu seras à côté du Playa Coco, c'est le même propriétaire que Villa mais le villa est un petit hôtel avec une quarantaine de chambres seulement.

Merci quand même....mais j'y pense je connais un gars qui est au catamaran....il s'appelle Adel, dis-lui que VIP CLUB le salue et tu te feras gâter.....

Merci et bon voyage....
JA Jackceline ·
J'ai mon amour de ma vie pour me gâter... Mais je ne manquerai pas te saluer ton ami de ta part, c'est noté....
AL Alisbeth Regular ·
Bonjour Jacqueline,

Je pense que l'on s'est mal comprise......c'est un gars super gentil qui a sa famille et à mon humble avis est un gars très fidèle à son épouse fidèle. C'est juste que c'est un bon ami que je connais depuis plusieurs années et il me fait faire des rides de catamaran à moi et mes amies et amis des randonnées extraordinaires....il nous amène voir les poissons ce que tu n'auras pas avec d'autres....et ne sois sans crainte, il ne demande rien en retour et avec plaisir tu pourras y aller avec ton chum et tes amis (es).....tu m'en reparleras

Bon voyage!
JA Jackceline ·
Ce n'est pas ça du tout que je sous-entendais !! J'avais bien compris le sens de tes propos, c'était une joke. Je présume que ça va lui faire plaisir que je lui fasse savoir que tu as une pensée pour lui, c'est pour ça que je disais que je ne manquerai pas de le saluer. On s'est acheté une couple de trucs pour faire de la plongée, c'est une des activités qu'on veut absolument faire, je ne me casserai pas la tête, c'est à lui que je vais m'adresser. Merci de l'info. Quand je dis que j'ai mon chum pour me gâter c'est parce que c'est lui qui paye le voyage. C'est mon cadeau de fête....
MI Miso Veteran ·
Bon matin Alisbeth 🙂 (moi) j'avais bien comprise ce que tu voulais dire 😉 et je ferai un ti cou cou pour toi à Adel car nous y serons avec un couple d'ami du 10 au 17 Avril je vais me prendre une tite note pour ne pas oublier 🙂 Bonne journée Miso 😎
MI Miso Veteran ·
Bonne vacance Jackceline 🙂 et plein de soleil Miso 😎

Similar discussions

You might also like