Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous j'aimerais avoir des précisions plus à jour sur l'Hotel Blau Colonial de Cayo Coco. J'ai lu dans les anciens commentaires qu'il y avait certain problème d'eau chaude de plus pouvez me préciser où en sont rendus les rénovations. Nous y serons de 29 févr au 7 mars (semaine de relache scolaire.....). C'est notre quatrième visites à Cuba et Cuba c'est Cuba... Il y a t il une grande différence sur le service pour une chambre vip-saver (pris non par choix mais c'est tout ce qui restait !). Que me conseillez vous comme chambre, idéalement face à la mer. Quels sont les cadeaux apprécies des Cubains ( vêtements, produits de beauté etc ). Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour me lire. Pierre
IZ Izagabor ·
Bonjour Pierre,

Les nouvelles que j'ai date d'un an, lors de mon séjour en décembre 2006. Nous avions une chambre Supersaver dans le bloc 17. Ce n'était pas une chambre rénovée mais nous avions ce que nous voulions, la vue sur la mer. Nous n'avons jamais manqué d'eau chaude. Tout était correct.

Bon voyage !
PI Pierre010 ·
Merci !! Il y a beaucoup de commentaires positifs mais ils ne sont pas à jour. Pierre
FO Forum2 ·
Bonjour Pierre. Nous y étions à la mi-janvier. C'était notre 3ème voyages à Cuba. Nous avons trouvé le site extraordinaire. Mature avec ses petits sentiers qui passent à travers ses installations. La plage est superbe et nous ne manquions pas de chaises. Tentes d'obtenir via ton agence une chambre dans les blocs 16-17. Tu auras une vue imprenable sur la mer et ils sont tout près de la piscine. Nous avons eu des problèmes d'eau chaude dès notre arrivée, mais ils y ont remédié le lendemain. Les buffets manquent un peu. Nous devions souvent faire la queue à l'ouverture des déjeuners et des soupers. Le personnel est très sympathique. Les shows en soirée, ne sont pas aussi spectaculaires que lors de nos précédents voyages. Un peu redondants même.. Vous passerez de beaux moments, j'en suis certain.... Pierre, bonne vacances!.... chanceux.
PI Pierre010 ·
Merci Forum2, je vais vérifier avec l'agent de voyage pour vote suggestion de bloc (16-17). Coté nourriture je sais par expérience qu'à Cuba il faut être indulgent. Pour ce qui est des spectacles du soir ce n'est pas un critère qui était important dans notre choix. Merci encore....
CA Calidou Regular ·
Bonjour,

Nous étions au Blau Colonial en février 2007. Pour les problèmes d'eau, c'était à "l'heure de pointe" en fin de journée soit entre 16h30 et 17h30 lorsque les gens se préparaient pour aller souper. Sinon durant la journée, tout était parfait au niveau de la température de l'eau.

Nous étions dans le bloc 16 au deuxième étage avec vue sur la mer !

C'est un très bel endroit, vous ne serez pas déçus.

Bon voyage !!
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
GR Grominet47 Regular ·
Bonjour, pour ma part, j'y étais au Blau la première semaine de février 2008. J'avais la chambre 1608. Je te conseille en effet les blocs 16 et 17. Pour ce qui est de l'eau, pas de problème pour nous, tout a été parfait.

J'ai juste pas trop aimé le buffet pour un hôtel de cette catégorie et mon lit était comme un box spring. Pour le reste c'était bien correct. L'animation de soirée, discothèque, je n'ai pas été épaté au contraire même.

Si tu peux, je te conseille de visiter le Tryp qui est juste à côté à 5 minutes de marche et tu pourra voir la différence pour probablement le choisir la prochaine fois? 😉

Cet hotel est selon moi celui qui est le plus près de la plage et selon notre représentant sur place, le premier à avoir été construit !?!? Ils font des rénovations mais pendant notre séjour, on a rien entendu comme travaux.

Si tu es intéressé pour des photos, communique avec moi et je te donnerai l'adresse!

Bon sjour! 🙂
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!

Similar discussions

You might also like