J'ai une QUESTION URGENTE (puisque je quitte cette nuit a 3h pour l'aéroport) pour ceux qui sont revenu dernièrement du Blau Colonial....
Est-ce qu'il y a des séchoirs a cheveux fonctionnels dans les chambres ? (dans mon souvenir, mon séchoir a moi n'a jamais fonctionné a Cuba, meme avec de bons adapteurs)
Merci beaucoup a ceux qui pourront me répondre avant ce soir 11h....!!!😉
Plus que 24 heures et je serais au Blau!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Portez-vous bien et je vous fais un résumé dès mon retour!





