Hôtel Blau Colonial Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je pars seule le 20 octobre 2006 pour une semaine au Blau Colonial. Avez-vous des conseils à me donner ? Nourriture, belles chambres, quoi faire ou ne pas faire, etc. Merci à l'avance
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour.

Prendre la navette qui fait le tour des hôtels pour aller visiter Cayo Guillermo et ses plages. La visite de TRINIDAD vaut la peine même si le trajet est un peu long en autobus (3+3 heures)

Bon voyage !
JU Jugo ·
Important d'aller à la Playa Pilar pas très loin tu peux d'y rendre en taxi c'est vraiement paradisiaque à ne pas manquer...Bon voyage

Similar discussions

You might also like