Hôtel Blau Colonial Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour tout le monde, moi et ma blonde nous voulons partir en décembre prochain pour Cuba a l'hotel Blau Colonial Cayo Coco et nous voulons savoir si c'est un bel hotel et si le service est tres bon aussi
JU Juliejuly Regular ·
Bonjour, au mois d'avril 2006 nous étions 2 couples et nous avons beaucoup aimé le Blau. La bouffe était excellente les 3 resto à la carte ainsi que le buffet. Il y a aussi un bon service. Le site est très propre les chambres impécables. La plage superbe. C'est un endroit extrêmement tranquille c'est pas l'endroit rêver pour être sur le party mais idéal pour se reposer au max. Je pense peut-être y retourner encore cette année. Je pourrais te faire parvenir des photos si tu le désires. bye bye juliejuly
GO Gonzopower ·
Salut julylie je te remercie de l'information, mais quand tu dis que c'est une place tranquille, mais si on veut feter un peu pareille c'est l'endroit idéal. Je veux savoir si les géo sont cool et aussi si les spectacles les soirs sont bons.
JU Juliejuly Regular ·
lES SPECTACLES SONT MOYENS ET POUR FÊTER UN PEU C'EST TOI QUI DÉCIDE, TU PEUX TOUJOURS ALLER À UN AUTRE HOTEL A COTÉ. BYE JULIEJULY
GO Gonzopower ·
Salut Juliejuly tu m'as dit que tu pouvez m'envoyez des photos, alors si tu peux m'en envoyer s.vp!!!🙂
JU Juliejuly Regular ·
salut gonzopower, envoie moi ton e-mail personnel sur message privé, je te ferai parvenir des photos. juliejuly

Similar discussions

You might also like