Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des photos du Blau Colonial à Cayo Coco ? avec ses commentaires de cet endroit s.v.p ? Nous sommes 4 adultes qui voulons un endroit tranquille et bien pour la mi-mars.

Merci à tous !
Franjoh
DO DocteurYvano Regular ·
Le Blau est un très bon choix, dans un style COLONIAL qui en fait sa particularité. Autre choix tout aussi tranquille mais avec une plus belle grande plage : le SOL et le MÈLIA de Cayo Guillermo. Bon voyage !
FR Franjoh Regular ·
Merci pour ton commentaire, c'est apprécié.

En mars 2006 j'étais au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo, j'ai adoré et oui, les deux autres hôtels étaient bien. J'y allais régulièrement question de prendre des marches et voir les vendeurs du coin et j'ai eu 7 jours de beau soleil et pas de vent. Vraiment gâtée ! J'espère qu'il en sera ainsi en mars de cette année. J'ai fait le jungle boat dans les cayos et une journée de jeep à Ciego de Avila, équitation à Florencia, journée superbe. Cette année je veux faire le catamaran.

Bon voyage à toi !
Franjoh
JU Juliejuly Regular ·
C'est super comme hotel. Je suis allé en avril 2006 avec un autre couple. La bouffe est vraiment très bonne, les chambres super propres et le personnel sympa. Je retournerai certainement à cet endroit. J'ai des photos, . Cette année nous serons au Mélia de cayo coco du 13 au 20 avril.😎 bon voyage🙂
FR Franjoh Regular ·
Merci beaucoup. J'ai d'ailleurs pris la décision aujourd'hui que c'était vraiment là que je voulais aller.

Maintenant, il reste les prix à discuter. À "voyage à rabais" on me le fait à 1400$ avec TMR. Je le trouve cher puisque je suis allée au Iberostar de Cayo Guillermo pour 1250$ à la même date.

Dans quel bloc étais-tu et lequel conseillerais-tu ? Avais-tu réservé chambre standard ou ???????? Ah! avec quelle compagnie as-tu voyagé car on m'a parlé de Caribe Sol et je ne suis pas certaine. Encore des interrogations. hi! hi!
Franjoh
JE Jessika ·
salut, je suis aller au blau colonial cayo coco en novembre et jy retourne a la mi mars! tu as fait un bon choix si tu veut relaxer et te la couler douce, jai adorer sa wow!le site est magnifique et la plage a couper le souffle, les chambre sont belle et le service impécable...si tu veut des photos ou de l'info sur la place gene toi pas!J'ai des centaines de photos je peut te laisser mon msn c plus facile a envoyer jesshawaienne@hotmail.com a toi de voir😛
JE Jessika ·
Juste un petit commentaire a propos de voyages a rabais, fait vraiment tres attention je me suis carrément faite fourrer cette automne avec eux!(dsl des gros mots)des problemes de jours en jours jai fini par acheter mon voyages 2 jours avant mon depart avec air transat, je te jure que j'ai vécu du stress et jai pleurer en masse!jai payer mon voyage preske 2 fois!il ont prit de largent sur ma carte et tout sa été l'enfer totale sa a pris 2 semaines a se regler j'étais au telephone au moin 3-4 hrs par jours pour regler sa, appelle la banque! appelle carribesol! parle au supérieur que des tracas...!! en tout cas bonne chance jespere que pour toi sa ira mieux mais moi metton que plus jamais de ma vie je ferai affaire avec eux! je te conseille daller visiter de site de (l'agence de voyage bergeron)!Les prix sont presque imbattable et le service est parfait je trouve que pour environ 80$ de plus sa vaut la peine de ne pas vivre de stress et davoir la tete tranquille ils s'occupent de tes billets et tout sa vaut vraiment la peine! jess
FR Franjoh Regular ·
Je t'écris sur ton site perso. Tu me reconnaîtra par mon adresse jo_micho.
Franjoh
JU Juliejuly Regular ·
salut, l'an passé j'ai payé $1216.00 par personne pour le mois d'avril. J'ai acheté mon voyage le 22 mars pour partir le 14 avril. J'avais une chambre standard dans le bloc Las Rosa. J'ai acheté par voyages a rabais sans trouble et d'ailleur j'ai racheté cette année par eux sans troubles. Je sais qu'il ont eu des problèmes avec Master Card il y a une note d'écrit dans le haut de la page. Pour Caribesol je ne sais pas encore car je voyagerai avec eu en avril. Je connais beaucoup de mondes qui ont voyagés avec eu, ils ont tous été très satisfaits. Surveilles les spéciaux de voyagesarabais si tu es membre ou spécial du jour ou sur voyagebergeron ils ont des spéciaux à tous les jours avec différents fournisseurs. bonne recherche!!🙂 juliejuly
FR Franjoh Regular ·
Bonjour toi !

Merci pour tes commentaires. J'ai acheté mes billets hier chez Voyages Bergeron. J'ai eu mes billets à 1111.00$ pour le 16 mars. Une autre internaute m'avait fortement recommandée cette compagnie. Je partirai avec Caribe Sol pour la première fois et plusieurs m'assurent du bien être de cette compagnie. Semble-t-il, le seul inconvénient (si s'en est un) que le représentant ne vient que la 1ière journée mais ils sont facilement rejoignables. De toute façon, je connais le coin car j'y suis allée en mars 2006 et les activités à faire. Tu peux toujours aller aux représentations des autres compagnies, ce que plusieurs font apparemment. Puis, sur l'avion, plus d'espace car moins de sièges, très bon service, mais ne parle pas français ou presque pas. Ca, on s'en fou, le voyage est tellement court. Tu ne peux réserver les sièges par contre, des sous de sauvés à mettre sur une excursion.😉 Et ils te passent les écouteurs, ne te les vendent pas. Pour la bouffe, pas mieux ni pire qu'ailleurs. Au moins, tu sauves une journée de plage car l'avion part le matin à 6 heures 20 et pour le retour, ça se fait de soir/nuit (passé 20 hres). On se croise les doigts et bon voyage ! Je fais confiance ! 😎
Franjoh

Similar discussions

You might also like