Hôtel Blau Colonial
by Forum2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un revient du Blau Colonial? Nous partons le 14 janvier.
merci!
Je suis allée à cet hôtel il y a 1 an (novembre 2006), la nourriture est bonne, la plage est superbe, les chambres sont très propres, mais attention, il manque vraiment d'eau chaude au heures de pointes. La grande force de cet hôtel c'est son personnel, surtout Liber le meilleur barman au monde et aussi l'équipe d'animation avec le beau Igor "la machine" qui adore les québécois et surtout les québécoises. Si tu es célibataire et que tu veux t'amuser, tu ne t'ennuiras pas avec lui. Moi malheureusement, je suis tombée amoureuse de lui et ça m'a pris un an à m'en remettre, il est tellement charmeur.....mais c'est avant tout un bon gars. Bon voyage et j'espère avoir répondue à tes questions, si tu en as d'autres, tu peux m'écrire.....
Mon Dieu! Liber est encore là?? J'y suis allée il y a 4 ans et il était au petit bar en haut du resto fruits de mer. C'est vrai qu'ils sont charmants. Beaucoup de plaisir!!
Je suis allée au Tryp début déc. et j'ai fais le tour du Blau. Pas beaucoup de monde. La moitié est en rénovation. Mais c'est vrai que c'est très beau. L'architecture est différente. L'endroit est propre. Et aussi, il y a 4 ans, on manquait d'eau chaude aux heures de pointes. C'était le running gag à savoir qui avait pris sa douche à l'eau chaude!!
Je te souhaite un bon voyage! Si la température est au rendez-vous, la plage est superbe.
Je suis allée au Tryp début déc. et j'ai fais le tour du Blau. Pas beaucoup de monde. La moitié est en rénovation. Mais c'est vrai que c'est très beau. L'architecture est différente. L'endroit est propre. Et aussi, il y a 4 ans, on manquait d'eau chaude aux heures de pointes. C'était le running gag à savoir qui avait pris sa douche à l'eau chaude!!
Je te souhaite un bon voyage! Si la température est au rendez-vous, la plage est superbe.
nancy74
Merci à vous deux. Nous avons déja visités Varadero(Bella Costa) et Cayo Santa Maria(Mélia Las Dunas). Nous voulons éviter les longs trajets d'autobus entre l'aéropport et l'hotel. Nous voyageons avec notre fille de 5ans. Pour le Blau, je ne m'attend pas au luxe du Mélia Las Dunas, mais plutôt à quelque chose de plus petit mais propre. Je n'étais pas au courant des rénovations. Est-ce que la piscine est affectée par ces travaux?
Bonjour je reviens du Blau colonial et de grâce informer vous si l`eau est revenu, très important. Car nous sommes restés deux semaine sans eau chaude, il ont du nous changer d`hotel. Pour le reste c`était très très bien. Très beau site, très bonne nouriture, très bon personnel, surtout très propre. Domage d`avoir changé de place. L`hotel ou nous somme allé est le Iberostar Daiquiri pas très bien a mon avis. Date du voyage 23-12-2007 au 07-01-2008.
Je reviens du Blau, il n`a plus de rénovation dans la partie habitée et la piscine est très bien. La nouvelle partie prévue pour décembre 2008 est en rénovation, mais cela cause aucun inconvénient. Faite vous confirmer que l`eau est revenu ( surtout l`eau chaude ) car deux semaines sans eau chaude 🤪 Vous aurez un service et une qualité d`hotel qui a mon avis est très bien et surtout très propre. Bon voyage ( 20 minute de l`aéroport ) c`est un site chaleureux, contrairement aux autre hotels.
Merci beaucoup pour ces nouvelles fraiches et encourageantes.
On se prépare a passer nos vacances sans eau chaude.🤪
Bon retour!
Log in first, then come back to this page.