Hôtel Blau Colonial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous

nous sommes deux mamans qui allons partir de Montréal le 19 avril prochain en destination du Blau colonial.... premier voyage pour les deux !

En espérant que nous avons fait un bon choix... si vous avez des idées de choses à faire absolument là-bas, eh bien il faut le partager avec nous !!

Peut-être aurons-nous la chance de vous y rencontrer ! qui sait ?

à +

Marie
Chantale Cayo Coco, avril et septembre 2009, Cayo Guillermo, mai 2010, Varadero, octobre 2010, Santa Maria avril 2011, Holguin novembre 2011
BÉ Bélynda ·
Bonjour

Je vous propose de faire le safari jeep. C'est très intéressant car on fait la visite de l'arrière pays. On apprend sur leur culture tout en observant le paysage. Demander conseille à votre représentant de voyage lors de votre arrivé à votre hôtel (rencontre de briffing). Il s'aura vous renseigner selon vos goûts et budget.

Bon voyage.
Lynda
LA Lane Regular ·
Bonjour, Je peux vous conseiller, la journée ''Catamaran'' superbe, partons à 9.00.a.m. arrêtons 30 minutes pour ceux qui veulent ''plongée en aptée, ensuite, arrêt Ile ''Cayo blanco'' dîner inclus, arrêt 2heures et revenons, encore arrêt 'nage avec els dauphis mais je peux vous dire que ce n'est pas très bien organisé, 30 minutes, 15 personnes au moins avec 2 ou 3 dauphins, mais belle expérience, vous pouvez faire prendre une photo avec un dauphin 10 pesos. l'atmosphère sur le Cataman, très agréable, boisson inclus. L'an dernier, cela coûtait 85 pesos mais cela en vaut la peine. et Retour 5.00 p.m. l'hôtel😉
Huguette

Similar discussions

You might also like