Hôtel Blau Colonial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
SALUT A TOUS LES VOYAGEURS J'AIMERAIS AVOIR DES INFORMATION SUR LE BLAU COLONIAL; NOUS ALLONS PARTIR DANS LA SEM DU 11 AVRIL AU 25 AVRIL 2010 MOI MON MARI ET MA FILLE DE 14 ;; COTER ACTIVITER , TRANQUILLITER ET LA MER, LA CHAMBRE D HOTEL BOUF , ECT ECT BIEN MERCI DE VOTRE GENTILLESSE 😉
BE Beland ·
le blau colonial est un endoit super beaucoup de palmier belle piscine belle plage il y a un coin cafe les espresso super mon preferé à date.
JO Johanny ·
bonjour , j aimerais savoir aussi si depuis les reno comment c , est et aussi jet boat cheval katamaran, discotheque comment ses si vous en avez fait bien sur et le cout et aussi si les geo comment il sont , bouf et si les spectacle du soir bien merci johanny
BE Beland ·
lorsque nous sommes allez au blau l'hotel etait en reno donc il y avait la moitié de l'hotel qui etait fermé. nous etions dans la section pas encore rénové et c'etait tres bien donc imagine maitenant .pour le katamaran j'en ai fait 2 fois vraiment cool.disco et geo assez tranquille car vu que l'hotel etait fermé à moitié il n, y avait pas beacoup de monde donc tres tranquille, la bouf super il faut juste penser que tu es en voyage pas à la maison car il y a beaucoup de gens qui critique la bouf à cuba mais il faut s'en attendre c'est comme cà.tu creve pas de faim dans un tout inclus.
FR Fransix Veteran ·
La partie qui était fermée l'était depuis des lunes😉

Il semble que ce soit rénové et réouvert depuis quelques mois seulement.
JO Johanny ·
esr-ce que tu as été au blau depuis que ses ouvert ...t est-ce que tu as des photos depuis que tu est aller merci
FR Fransix Veteran ·
esr-ce que tu as été au blau depuis que ses ouvert ...t est-ce que tu as des photos depuis que tu est aller merci

Les dernières fois que je suis allé c'était en 2007 (2 fois). Mes photos datent de 2007.
JO Johanny ·
ok j aimerais les voir si tu es d accord sa me donnerais une appercu merci encore
FR Fransix Veteran ·
ok j aimerais les voir si tu es d accord sa me donnerais une appercu merci encore

Mon diaporama:

http://www.francisdionne.qc.ca/cayococo1/flash_detected.html

Bon visionnement.

Francis😉
JO Johanny ·
wow je te remercie beaucoup ses tres gentil de ta part sa me donne une tres bonne idee de la place merci encore

Similar discussions

You might also like