Hôtel Blau Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Nous partons 2 adultes 2 ados à Holguin au Blau Costa Verde du 2 janvier au 9 et j'ai plusieurs questions... Dans l'avion, caméscope, appareil photo numérique et appareil photo reflex argentique avec 2 objectifs 18-70 et 70-300 ainsi que lecteur mp3 et game boy...est-ce toléré?? Pour les hommes, la tenue vestimentaire pour le buffet et restaurant à la carte...est-ce obligatoirement le pantalon? Car mon ado de 13 ans n'a que bermuda (en bas des genoux) coton marine..son pantalon étant un jeans noir..et autres bermudas jeans aussi..Merci à l'avance de vos réponses...😉
SO Sop222 ·
Bonjour. Nous arrivons du Blau Costa Verde 2 janvier 2007. Nous sommes une famille e 4.2 ados de 11 et 13 ans. Pas de problème pour le bermudas au buffet. Bel hotel très propre et service excellent. Nourriture bonne sauf que nos ados plutôt difficile n'ont pas trop aimé! ils avaient hâte de revenir au Québec. Pour les MP3 et autre dans l'avions je crois qu'il n'y avait pas de problème mais vous devriez demander à la compagnie! Bon voyage!😏

Similar discussions

You might also like