Hôtel Blue Bay Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour,

J'ai réservé à cet hotel deux semaines en novembre prochain. Sur le site de Sunwing, en lisant les infos sur cet hotel, il est écrit en bas :

Une pièce d’identité avec photo, une carte de crédit ou un dépôt en argent comptant sont requis au moment de l’enregistrement en cas de bris ou dommages matériels.

Pour ceux qui sont allés... de quoi s'agit-il exactement... quel montant devrons-nous débourser ?

Merci à vous 😉
SI Silencieux Regular ·
salut la seule chose que je peut voir ces que tu doit donner 40 pesos pour les serviettes et il te les redonnes quand tu les ramenent mais je pense avec sunwing que les serviettes sont deja dans la chambre.
CL Cloy ·
BONJOUR Nous étions à cet hôtel durant les 2 semaines de la construction et ce, avec Sunwing. Aucun dépôt, aucune carte, rien ne nous a été demandé. Pour ceux voyageant avec Sunwing, nos 2 serviettes étaient déjà dans notre chambre à notre arrivée et rien à débourser. Nous avions des amies ayant voyagé avec Air Canada et elles ont dû débourser 20 pesos par serviette. Ce dépôt vous est remis à la fin de votre séjour lorsque vous retournez vos serviettes. Bon séjour.
BR Brocoli Regular ·
nous non plus en mars rien demander et rien donné comme dépot ou pièce d, identité, et avec sunwing aucun dépot pour les serviettes ils son dans la chambre a notre arrivé, et tu les change quand tu veux prêt de la piscine avant 16h00, et tu les laissent dans la chambre a ton départ. et tu as déja 1 resto de réserver a ton arriver, bonne journée
SL Slru687 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses !

Au fait ya combien de restos à la carte à cet hotel ? Sur certains forums ils disent un seul et dans d'autres 3 ?????

Merci encore😛
BR Brocoli Regular ·
3 resto nous avons fait le fruit de mer très bon, et l, italien au très bon, l, autre pas été car je crois qu, il était fermé en mars,

bye bonne journée
SE SecksyStevie Regular ·
Nous serons a cet hôtel du 11 au 18 septembre prochain a moins d'un ouragan et qu'on soit relocalisés ailleurs bien entendu la mais sinon je reviendrai avec un résumé complet de cet hôtel lors de mon retour et répondrez a vos questions si vous en avez
IN Inari ·
Salut, Nous étions au Blue Bay du 29 août au 5 sept. Il y a bel et bien trois restos. Un italien, un fruits de mer et un international. Puisque nous étions en basse saison, les trois restos n'étaient pas ouvert tous les soirs, donc un peu plus difficile d'avoir nos réservations dans les restos de notre choix. Nous en avons eu deux. Le premier, italien : très bon et assez de choix dans le menu. Le 2ème, international : je ne sais pas si c'est à cause de la période où nous y étions, mais la bouffe était assez semblable à celle du buffet. Un peu déçu.

3 conseils utiles:

1- Le bureau pour faire les réservations des restos se trouve dans le lobby, alors dès ton arrivé (s'il est encore ouvert, 9H-17H) fais tes réservations.

2- Si tu aimes le bon vin en mangeant, tu as le droit d'apporter ta propre bouteille de vin au restos à la carte 😉

3- Faire l'excursion d'une journée complète en catamaran. Pour plusieurs excellentes raisons, mais surtout que nous avons mangé le meilleur repas de notre semaine. Excellent! Langouste, crevettes, poulet, riz, légumes ...

J'espère avoir pu t'aider Bon voyage!
SL Slru687 Regular ·
Merci milles fois 😉
CH Christi81 ·
Bonjour, mon départ pour le Blue Bay Cayo Coco et j'aimerais savoir si l'hôtel a accès internet pour les clients, c'est très important pour moi. Merci😐
CA Carolo27 Regular ·
Bonjour !

J'y serai du 13 au 20 novembre et je me suis aussi informé au sujet de l'internet. Il y a bel et bien 3 ordinateurs sur place !! Dans son résumé sexysteve (ou un nom du genre !!) là aussi mentionné, ça m'a donc confirmé ce que mon contact m'avait déjà dit !!!

Moi aussi je voulais le savoir car c'est important de pouvoir avoir contact avec notre monde au québec !! hi hi

Bon voyage !!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014

Similar discussions

You might also like