Hôtel Blue Bay Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus long sur cette hôtel? Je suis allée 8 fois à cuba, mais jamais à cayo coco.J'y vais avec mon garçon de 19 mois et mon conjoint.Je sais qu'il y a beaucoup d'hôtel alors je suis un peut perdu.

Merci
Valérie
SE Seahawks069 Veteran ·
Bonjour, Check in et la chambre: Très rapide. Le bloc 24 le plus près de la plage.

La Plage : Wow quelle belle mer!!! Très tranquille pour les enfants, l eau est transparente comme une piscine, plein d étoiles de mer. On peut marcher longtemps si on part vers la droite car vers la gauche c est l hôtel Oasis et la plage est ordinaire. Par contre, si vous voulez faire de l apnée, en face du oasis, à la troisieme bouée, il y a des coraux et beaucoup de poissons. A la marée basse vers 2h30-3heures, allez marcher à droite de l`hotel, c est magnifique!!!! Il se forme des petites iles de sable dans la mer, c est à coupé le souffle tellement c est beau. On peut prendre de très belles photos et on retrouve des dizaines d`étoiles de mer a cet endroit. Les enfants ont capoté. Snack a la piscine où les hamburgers et croques monsieurs sont tres bon et que dire des frites. Il y avait aussi un BBQ a tous les midis a la plage et le gars faisait des hamburgers et des hot-dogs. Animation : Vraiment pas beaucoup d animation à cet hôtel et les spectacles sont très ordinaires . 20 minutes de l`aéroport. La plus belle plage pour marcher à Cayo Coco. 2 heures d`un bords comme de l`autre.
MI Miradelsol ·
Merci beaucoup.

Sa me semble magnifique!!!!Je vais en voyage pour me reposer alors se n'est pas vraiment grave s'il n'y a pas beaucoup d, animation.
Valérie

Similar discussions

You might also like