Hôtel Blue Bay à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y EN A D'ENTRE VOUS QUI REVIENNE DU BLUEBAY CAYO COCO. JE VOUDRAIS AVOIR VOS COMMENTAIRES SUR LA BOUFFE ET LES ACTIVITÉS, NOUS Y ALLONS 2 SEMAINES EN NOVEMBRE AVEC SUNWING. J'AI ENTENDU DIRE QUE LE MINI-FRIGO DE LA CHAMBRE N'ÉTAIT PAS REMPLI À CHAQUE JOUR ET QU'IL FALLAIT PAYER ET POUR LA BOUTEILLE D'EAU IL FALLAIT ALLER LA FAIRE REMPLIR AU BAR DU LOBBY.

J'ATTEND DE VOS NOUVELLES MERÇI!😎
TE Tedlou ·
😎je reviens du blau bay, je suis aller du 10 au 17 juillet 2011, c'est vrai que le frigidaire et l'eau n'était pas toujours rempli, mais moi j'ai laisser une note a la femme de chambre et apres c'était correct, nous avons fait de la peche a haute mer, le catamaran toute une journée...le lendemain matin , tu aura une rencontre a la tour pour les activité, et tu peut réserver....le buffet n'est pas gros...mais l'hotel est belle et la plage WOW....😇bonne vacances😎
CH Chichou74 ·
Combien votre journée en catamaran vous-a-t-elle coûté et est-ce-que le départ se fait à partir de l'hôtel? Avez-vous payé en argent ou par carte de crédit? Ça me fait un peu peur d'utiliser une carte de crédit dans d'autres pays j'ai toujours la crainte d'avoir une surprise à mon retour quand je recevrai mon compte avec le taux de change etc...

Au fait, étiez-vous avec Sunwing et quel bloc de chambre aviez-vous?

Merçi! Chichou😎
TE Tedlou ·
😎Nous sommes parti de l'hotel et ca coute 85 pesos ....j'étais avec camélion or dans la chambre 2943.....je peux t'envoyer des photos si tu le veux louise, l'avion CANJET
CH Chichou74 ·
Oui, j'aimerais bien voir des photos se serait très gentil. Merçi! Chantal😎
TE Tedlou ·
😎voici quelques photos, la piscine, un resto a la carte, bar a la piscine, l'hotel, la mer est belle wow, et la tour ou il y a le meeting , le lendemain, pour les activités, a ton retour , écris-moi pour savoir si tu aimer ton voyage.....ne te gene pas si tu as d'autres questions....louise🙂
CH Chichou74 ·
Bonjour, Louise

J'ai remarqué que ce sont des photos du Blau Colonial mais moi c'est au Blue Bay Cayo Coco que je m'en vais. Avez-vous déjà été au Blue Bay Cayo Coco ou seulement on s'est mal comprise et vous avez seulement été au Blau Colonial à Cayo Coco. C'est pas grave, merçi quand même pour les photos.

Chantal😉
TE Tedlou ·
😊désolée...non je ne suis pas aller BLUE BAY, un jour peut-etre....j'ai confondu, ton hotel avec la mienne, j'espere que quelqu'un te répodra, je te souhaite bonne vacances et a ton retour , écris-moi pour savoir si tu as aimer ton voyage...encore désolée , louise

Similar discussions

You might also like