Hôtel Blue Bay ou Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour!

Je pars avec ma famille à la fin du mois de janvier pour une semaine au soleil. Après plusieurs recherches, je crois que notre destination sera Cayo Coco. Cependant, j'hésite entre deux hôtels: le Blue Bay Cayo Coco et le Tryp Cayo Coco. Lequel devais-je choisir? Je recherche une superbe plage, de la bonne nourriture et une belle chambre, propre et pas trop vieillotte. J'attends vos conseils! Merci! 🙂
TY Tyrem ·
Le blue bay est plus récent, au tryp ça brasse un peu plus car pus de jeunes 18-25 Les plages sont suberbes partout La bouffe, ne pas oublié que c'est Cuba et vous ne serez pas déçu

bon voyage
KR Krykry ·
Merci pour ce message. Qu'en est-il des chambres au Tryp? Les deux hôtels sont au même prix et j'hésite beaucoup entre les deux.
MI Miso Veteran ·
Bonjour Krykry....nous allons pour la première fois au Blue Bay et je ne suis jamais allé au Trip. Par contre ce que j'en ai lu au Trip ca brasse tandis qu'au Blue Bay c plus tranquille et le Trip est ouvert depuis belle lurette 😉par contre je ne pourrais te dire s'il y a déjà eu des rénos

Bonne Réflexion Miso🙂
KR Krykry ·
Avez-vous eu un bon prix? À quelle période de temps y allez vous? Difficile de choisir étant donné que les deux hôtels sont au même prix (790$)!
MI Miso Veteran ·
Dimanche 10 Avril 762 $ Chambre Sylver STD avec TMR et le transporteur Air Canada 🙂 Vol de jour 🙂 Vous c'est pour qu'elle période ? Voici ce que le Sylver offre SERVICE "SILVER" • Enregistrement personnalisé • Cadeau à l’arrivée • Serviettes de plage dans la chambre à l’arrivée • Cours de danse • Mini-bar (approvisionné tous les jours (eau, boissons gazeuses et bières). • 1 entrée (par couple/séjour) au circuit d’eau du spa • 24 CUC de crédit par personne/séjour au spa (traitements seulement, non combinable) • 3 repas à la carte par séjour
KR Krykry ·
Nous c'est pour le 23 janvier, aussi pour un vol de jour. Si pour la nourriture et la plage ça s'équivaut, peut-être que nous pencherons davantage pour le Tryp étant donné l'ambiance qui semble y avoir. À moins que je me fasse convaincre du contraire d'ici là!
MI Miso Veteran ·
Étant donné votre age 😉je crois bien que vous seriez mieux au Trip .....mais c sous toute réserve😉 Bonne Soirée

Similar discussions

You might also like