Hôtel Breezes Jibacoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Je pars pour le Breezes Jibacoa, le 22 octobre, j'espère avoir fait un bon choix, on parle peu de cet Hôtel, je ne sais pas pourquoi, je sais qu'il est isolé et extrêment tranquille, il y a de magnifique coraux près de la plage, étant donné que la plongée en apnée est primordial pour moi, alors je crois que je serai gâtée, il ne reste que la température à attendre, je me croise les doigts.

Je remercie les personnes qui m'on donné des informations sur cette endroit, et à mon retour je vous ferez part de mon séjour.

Bye et au plaisir de vous lires tous et chacun....

Emmy
Au coeur du silence prenne souvent forme les plus grands projets...
LE Lecoursdiane Veteran ·
Salut Emmy,

Pourrais-tu me dire où est cet hôtel? à quel endroit est-ce?

Merci

Diane
EM Emmy ·
Le Jibacoa à Cuba est situé entre la Havane et Varadéro, plus précisément à 1 heure d'autobus de l'aéroport de Varadéro.

C'est un hôtel isolé, dans un terrain montagneux, paraît-t'il que le paysaque y est merveilleux.

Bye
MI Michele54 Veteran ·
je suis allés a cet hotel en fev03, nous avons beaucoup aimés, pour la plongée apnée rien qu'un mot extraordinaire, si tu as une chance va voir le lifeguard (un grand noir mince)tot le matin et demande lui de t'emmener avec lui, il m'a fait vivre toute une plongée inoubliable les coraux sont magnifiques et pleins de poissons, emporte des bananes avec toi la montagne dos a l'hotel, ca vaut vraiment la peine d'y monter avec le guide de l'hotel toute une vue sur la mer et l'hotel, emporte avec toi quelques petits trucs a donner, tu visite une ferme, alors tu peux donner a ces gens..... passe un bon voyage, j'avais déjà fait un résumé sur ce site en fev 03
EM Emmy ·
Oui je me souviens d'avoir lue ton résumé, de toute façon, j'ai lu presque tout sur le Jibacoa, ainsi vu les merveilleuses photos de ce petit coin de paradis, très méconnu, et depuis plus de 2 mois, je me renseigne sur les plus beaux coin de Cuba.

Au plaisir Emmy

Similar discussions

You might also like