Hôtel Brisas Guadalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut, Nous partons quatre filles pour le Brisas Guadalavaca le 22 mars prochain et j'aimerais avoir des suggestions pour le choix de notre villa. Est-ce que vous avez des conseils à nous donner? Quelle est la monnaie du pays, est-ce que je peux m'en procurer avant de partir ou seulement rendu là bas? De plus, comment sont les chambres, la plage (est-ce qu'on a besoin de petits souliers)?

Si vous y êtes allés récemment, j'apprécierais vos commentaires.

Merci
FO Foliebergère Regular ·
La monnaie du pays est le Peso et on peut seulement s'en procurer une fois à Cuba, soit à l'aéropart ou juste à l'extérieur du Brisas il y a une banque. Les chambres dans les villas sont biens. Pas vraiment besoin de soulier de plage, l'année dernière les Cubains arrachaient les algues avec des fourches, alors il n'y a que du sable. Vous pouvez faire de l'apnée un peu au large du Brisas, alors si vous voulez vous pouvez apporter vos propres équipements ou l'emprunter là bas!!!

Il y a un petit train qui part et qui vous apporte au bout du village (2 heures alller retour).

Bonne vacance
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
CH Charsamwil ·
Merci pour les infos. Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire au village pour s'y rendre?

Est-ce que la bouffe était bonne? Et pour les restos à la carte, est-ce qu'on se doit de réserver nos soirs la journée où nous arrivons ou on peut décider les jours mêmes?

Merci
FO Foliebergère Regular ·
Tout au long du voyage en petit train, il y a des enfants sur le bord de la route, les gens leurs donne des cadeaux; crayons, bonbons, t-shirt, bouffe, etc. J'ai l'impression que ces enfants ont plus de bien qu'ils en ont besoin. Les parents doivent revendre ces objets. Le petit train passe 2 à 3 fois par jour, alors vous pouvez vous imaginez!!!! A vous de décidez si vous désirez donner ou non! Le train arrête à une école publique et là vous pouvez laisser des objets scolaires. Vous n'avez qu'a demander à votre représentant et il vous dira les heures lorsque le train passe devant l'hotel. Par contre, j'ai l'impression qu'il vous dit qu'il passe seulement a une certaine heure, car il doit y avoir un incitatif pour lui, le train passe à quelques reprises, les gens sur la plage peuvent vous renseignez si vous le demandé. La bouffe était bonne. Assez varié, il y a du bon jus d'orange pressé avec une machine frais le matin. Les pâtes et les omelettes sont délicieuse. Il y a du bon fromage avec des baguettes de pain. Les crevettes sont délicieuses, mais il faut enlever l'écaille soit même.

Il est mieu de faire vos réservation aussitot que possible, car ça ce rempli vite. A 10 minutes de marche tout au long de la plage il y a un petit marché. Mes enfants sont allés avec un sac rempli de linge, soulier, bas, rasoir, etc., et ils ont fait du troc!!! Les cubains étaient tous après eu pour voir ce qu'il y avait dans leur sac.

Il y a une dame qui fait des beignes fraiche sur le coté du bar. Délicieuse. Et les pizza le midi au bar près de la piscine sont excellente. Non, vraiment, on mange bien!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Nous sommes allés avec les enfants les 2 dernières années et on pense peut-être y retourné cette année. J'aimerai bien aller au Playa Costa Verde pour que les enfants puissent voir autre chose, on verra!!!

Foliebergère
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
CH Charsamwil ·
Est-ce que tu es capable de me dire quelles sont les chambres dans les villas qui sont les plus proches de la plage? Et est-ce qeu dans les villas, les chambres n'ont qu'un seul lit ou on peut en avoir avec deux lits doubles?

merci Anne
JO Joslouis03 ·
Bonjour vous autres. Je vais au brisas début avril 2011, J'aimerais savoir si vous avez aime votre voyage et si l'hotel la bouffe avait de l'allure merci.

Similar discussions

You might also like