Hôtel Brisas Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous désirons faire de la plongé sous-marine à Holguin, nous sommes présentement intéressé par l'hôtel Brisas Guardalavaca. On m'a aussi parlé de Cayo Largo pour la plongé, avez-vous un hôtel à nous conseiller? Nous désirons aussi nager avec des dauphins est-ce possible aux 2 endroits? Merci pour votre aide car c'est pas facile de faire le bon choix. Nous voyagerons à la mi-mars. Côté nourriture est-ce OK?
Nath des Iles
MA Mambi19 ·
Salut

Moi je part le 9 janvier pour le club amigo guardalavaca qui est juste à côté du Brisa à Holgin. Pour la plonger en face de l'hotel à deux ou trois cent pied en apnée il y as foule de poisson car il y as une barriere de corail au loin et vous etes au centre de plonger en bonbonne direct sur votre plage.

Pour cayo largo j'y suis aller il y as 3 ans cé une des plus belle plaçe pour les plages à cuba mais pour la plonger c'est plus limiter et il faut prendre le bateau pour aller au coraux noir alors tu n'en voit pas beaucoup à partir de la plage

mais si tu lit sur des forum au sujet de tout ça tu trouveras beaucoup d'infos tu peut faire aussi une recherche sur google : plonger à cuba tu auras beaucoup d'infos

bon voyage à vous et bon choix!
TA Tanya74 ·
Bonjour moi je part au CLUB AMIGO le 20Janvier Le brisas est à coté du CLUB AMIGO Perso je prendrais le CLUB AMIGO il est beaucoup moins cher nous avons payer 580$ pour en Bungalow...
MA Mambi19 ·
WOW! à 580$ en bangalow pas cher! part tu de Québec? et avec qui tu as acheter?

moi j'ai payer 646$ en octobre dernier chambre tropical atlantico le 9 janvier de quebec avec voyageàrabais
DU Dubo1 Regular ·
oui vraiment pas cher j'ai payé 1150$ en bungalow pour le jour de l'an
Anne Renee
TA Tanya74 ·
Nous l'avons acheter milieux novembre :P Il était à 580$ dans tout les site ...Voyage a prix fou, voyage à rabais etc. Nous l'avons prie dans une agence parce que c'est la cousine à mon père...

Nous partons de Montréal

Le voyage que nous avons acheter est en BUNGALOW club caméléon...On regarde encore et il a remonter à 626$ mais juste en chambre normal se qui est vraiment moins beau que BUNGALOW...

la meilleure amie à ma mère parent 9ensemble le 27Décembre de Montréal 1100$ en VILLA :)
DD DDay Regular ·
J'te confirme que c'est un excellent prix que tu as eut!

Nous avons payé 703$ pour la section villa du 14-21 janvier, mais pour nous le départ de Québec était un pré-requis...

Pour ce qui est des chambres normales (Atlantico ou Guardalavaca), ça ne se compare même pas avec la section où tu logeras... même moins cher, je n'y resterais pas.
Patate qui roule n'amasse pas mousse...
TA Tanya74 ·
703$ en VILLA départ de QUÉBEC c'est pas si pire...

Nous somme du Lac-Saint-Jean c'est sur que nous aurions aimer mieux de Québec mais bon...Nous partons pour 8jours(nous voyagons de nuit) Nous aurons peut-être la chance de se voir le 21 =P...Si tu voit une petite famille de 5personne...Fille de 17ans cheveux long brun foncé avec un petit frère de 14ans(avec des broches) et un amoureux de 20ans blond...+ une maman avec les cheveux blond & un papa avec les cheveux brun...Tu viendra me voiir sa serais drole =)

Similar discussions

You might also like