Hôtel Cayo Coco
by M3L
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !
Nous sommes 2 filles qui s'en vont au tryp Cayo coco ! Nous voulons savoir comment est la plage, l'animation, et la température(Nous partons début Janvier) ?? Aussi pour ce qui est de la nourriture combien de restaurant à la carte pouvons nous se procurer et quels sont les excursions les plus recommendés à Cayo Coco ? Ainsi que tout vos commentaires seraient très apprécié? !!
MerCi beaucouP !
Bonjour M3L !
Bravo pour votre choix du Tryp !
Je vous suggére d'aller faire un tour à Cayo Guillermo . Il y a une navette qui dessert les hôtels, allez voir la plage devant le Sol et le Mélia, ça vaut la peine. En prenant un taxi pas cher vous pouvez aller passer quelques heures la plage sauvage de PILAR. ( Ne payer le taxi que lorsqu'il revient vous chercher ...)
Pour les excursions, sur le plan culturel, visiter TRINIDAD vaut vraiment le déplacement, même si c'est une peu long.
Après quatre séjours à Cayo Coco, je pars bientôt pour Cayo Largo.
Bon voyage !
Bravo pour votre choix du Tryp !
Je vous suggére d'aller faire un tour à Cayo Guillermo . Il y a une navette qui dessert les hôtels, allez voir la plage devant le Sol et le Mélia, ça vaut la peine. En prenant un taxi pas cher vous pouvez aller passer quelques heures la plage sauvage de PILAR. ( Ne payer le taxi que lorsqu'il revient vous chercher ...)
Pour les excursions, sur le plan culturel, visiter TRINIDAD vaut vraiment le déplacement, même si c'est une peu long.
Après quatre séjours à Cayo Coco, je pars bientôt pour Cayo Largo.
Bon voyage !
Log in first, then come back to this page.






