Hôtel Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, j'aimerais savoir à combien de temps se situe l'hôtel sol cayo guillermo de l'aréoport(est-ce-que l'hotel est propre même si ils veulent la rénover bientôt) je voyage avec un bébé de 5 mois je ne veux pas faire 1 heure de route... et avez vous entendu parler de la plage de pilar...il parrait que c'est très beau et à combien de temps de cette hôtel??🙂merci de me répondre rapidement car je dois bouquer mon voyage aujourd'hui
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou ;)

Cayo Guillermo est à environ 30 min de l'aéroport je dirais... donc tu peux estimer un minimum de 30-45 min de trajet je dirais.. je ne sais pas où est situé le sol par contre.. je crois qu'il est dans les dernier...

Si tu veux faire moins de trajet d'autobus, va au Sol Cayo Coco ;) c'est à 15-20 min de l'aéroport ;)

Malgré que l'autobus est confortable avec l'air climatisé... mais bon voilà :)

Sinon pour playa pilar c'est environ ... peut-etre un 30 min... parce qu'il faut traverser cayo guillermo au complet, les routes sont pas super bon état non plus, on peut pas y aller rapidement..

Moi de cayo coco ca me prenait presque 45min-1h me rendre a playa pilar..

Voila ;)
SO Soleil123456 ·
merci pour ta réponse rapide... pourrais tu me dire comment tu as trouvée la plage de pilar et y-a-t-il des palapas la bàs... car nous irons avec notre bébé ça ma prend de l'ombre by by😉
AN AnaMaria Regular ·
La plage de Playa pilar est à environ 5 min en taxi de l'hotel Sol Cayo Guillermo. La plage est magnifique, oui il y a quelques palapas et tu peux te louer des chaises longues, le prix je ne le sais pas, moi j'en ai pas pris. Il y a aussi un petit resto ou tu peux t'acheter des raffraichissement, mais ce n'est pas inclus comme à l'hotel. Ca vaut la peine d'aller voir mais, mon avis personnel, c'est que la plage au Sol Cayo Guillermo est tellement belle, il n'y a pas une grande difference avec playa pilar, que je ne suis pas restée longtemps. Je preferais etre à l'hotel ou il y avait de la musique et la boisson tout inclus. Mais c'est mon avis personnel, et je te dis quand meme que ca vaut la peine d'aller y faire un p'tit tour. Pour ce qui est de l'hotel, ne t'en fait pas, c'est super propre, meme s'il vont rénové bientot. Moi, j'ai adorée cette hotel, j'y suis allée 2 fois et je la recommande à tous. Bon voyage!!!
SO Soleil123456 ·
merci beaucoup pour ta réponse🙂
SE Seahawks069 Veteran ·
La plage Pillar a 5 minutes en taxi et j`étais au mélia a coté du sol, c est 40 minutes d autobus de l`aéroport . Les chaise se louent à la plage pillar 1 pesos, magnifique plage avec son eau incroyable, pas d`algues ou pratiquement pas....

Similar discussions

You might also like