Hôtel Cayo Levisa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour

En partance pour Cuba en Fevrier, est ce que quelqu'un connait" Cayo Levisa" ??? merci d'avance zazab
isabelle
TO Tourigny Veteran ·
je connais bien la cote nord de la province de Pinar, très difficile d'accès, routes en mauvais état j'ai visité plusieurs villages du coin, je ne connais pas Cayo Levisa.

Est ce dans le cadre d'un séjour sans véhicule de location ou d'un voyage plus complexe ?
ZA Zazab Regular ·
bonjour C'est dans le cadre d'un voyage 4 nuits à la Havane et 4 nuits à la plage que nous voulons loin des hordes touristiques... il nous faudra louer une voiture pour aller de la Havane à cayo Levisa.... J'étais un peu recalcitrante par r apport à Cuba(quotidien difficile...pour une population en demande...) Nous partons avec ce que j'ai lu (savons rustines..medocs ????.😕 Peut etre y a t il des choses plus importantes encore...???? Salut zazab
isabelle
TO Tourigny Veteran ·
pour etre isolé de la foule vous serez effectivement servis ;

un conseil, vous serez à moins de 100 km d'un des lieux les plus beaux de Cuba, un site géologique unique ; Vinales ; en louant la voiture tot le mation ou la veille vous pouvez sans probleme visiter la vallée et ensuite remonter vers Cayo Levisa ; par contre je ne sais pas comment le bateau vous y emmene, gaffe aux horaires ??

emmener des objets pas chers, achetes au marché, des petits savons, des doses de shampoing, des crayons et des bics pour les écoliers, les objets publicitaires empilés dans les tiroirs ; le petit cadeau amical et sans valeur marchande est le meilleur des sourires
ZA Zazab Regular ·
un grand merci pour ces infos... zazab
isabelle
CO Cousteau Regular ·
Bonjour Zazab,

Cayo Levisa est une île où l'on peut faire de la plongée sous-marine. D'après une revue que j'ai lue, ce cayo n'est accessible que par mer et que pour 1 journée.
MI Miso Veteran ·
Bonjour Zazab 🙂 Voiçi un lien qui pourra sûrement t'intéresser !!

http://www.cayolevisa.info/

A+Miso
ZA Zazab Regular ·
un grand merci, miso A + zazab😏
isabelle
ZA Zazab Regular ·
je viens de parcourir le site...tres instructif...merci encore !!! zazab
isabelle
ZA Zazab Regular ·
merci bien pour l'info.... zazab😎
isabelle
MI Miso Veteran ·
De Nada 🙂

Bye Bye Miso
TH Theureuse Regular ·
miso... avec quelle agence ou de quelle facon peut on se rendre à cet endroit magnifique? la mer est elle sans algues (fond de sable) devant l'hotel? J'avais entendu dire que ce endroit avait été amoché lors d'un ouragan à l'automne 2005... Merci de reépondre...

theureuse
MI Miso Veteran ·
Bonjour Theureuse 🙂 Je t'enverrai un MP cette après-midi là je dois quitter la maison. Bye A+ Miso

Similar discussions

You might also like