En partance pour Cuba en Fevrier, est ce que quelqu'un connait" Cayo Levisa" ??? merci d'avance zazab
Hôtel Cayo Levisa
by Zazab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
En partance pour Cuba en Fevrier, est ce que quelqu'un connait" Cayo Levisa" ??? merci d'avance zazab
En partance pour Cuba en Fevrier, est ce que quelqu'un connait" Cayo Levisa" ??? merci d'avance zazab
isabelle
je connais bien la cote nord de la province de Pinar, très difficile d'accès, routes en mauvais état
j'ai visité plusieurs villages du coin, je ne connais pas Cayo Levisa.
Est ce dans le cadre d'un séjour sans véhicule de location ou d'un voyage plus complexe ?
Est ce dans le cadre d'un séjour sans véhicule de location ou d'un voyage plus complexe ?
bonjour
C'est dans le cadre d'un voyage 4 nuits à la Havane et 4 nuits à la plage que nous voulons loin des hordes touristiques...
il nous faudra louer une voiture pour aller de la Havane à cayo Levisa....
J'étais un peu recalcitrante par r apport à Cuba(quotidien difficile...pour une population en demande...) Nous partons avec ce que j'ai lu (savons rustines..medocs ????.😕
Peut etre y a t il des choses plus importantes encore...????
Salut
zazab
isabelle
pour etre isolé de la foule vous serez effectivement servis ;
un conseil, vous serez à moins de 100 km d'un des lieux les plus beaux de Cuba, un site géologique unique ; Vinales ; en louant la voiture tot le mation ou la veille vous pouvez sans probleme visiter la vallée et ensuite remonter vers Cayo Levisa ; par contre je ne sais pas comment le bateau vous y emmene, gaffe aux horaires ??
emmener des objets pas chers, achetes au marché, des petits savons, des doses de shampoing, des crayons et des bics pour les écoliers, les objets publicitaires empilés dans les tiroirs ; le petit cadeau amical et sans valeur marchande est le meilleur des sourires
un conseil, vous serez à moins de 100 km d'un des lieux les plus beaux de Cuba, un site géologique unique ; Vinales ; en louant la voiture tot le mation ou la veille vous pouvez sans probleme visiter la vallée et ensuite remonter vers Cayo Levisa ; par contre je ne sais pas comment le bateau vous y emmene, gaffe aux horaires ??
emmener des objets pas chers, achetes au marché, des petits savons, des doses de shampoing, des crayons et des bics pour les écoliers, les objets publicitaires empilés dans les tiroirs ; le petit cadeau amical et sans valeur marchande est le meilleur des sourires
De Nada 🙂
Bye Bye Miso
Bye Bye Miso
Bonjour Theureuse 🙂
Je t'enverrai un MP cette après-midi là je dois quitter la maison.
Bye A+ Miso
Log in first, then come back to this page.







